foxy eye chirurgie

Foxy Eyes : maquillage ou chirurgie esthétique ?

Tout le monde aime un œil allongé, c’est indéniable. Séduisant, profond, le « regard rusé » parvient toujours à charmer. Et c’est précisément pour cette raison que nous parlons aujourd’hui d’une véritable tendance : le Foxy Eyes.

Comment obtenir l’effet  » Foxy Eyee  » avec le maquillage et le modelage des sourcils ?

Quelle est astuce la plus classique pour un look de félin (Foxy Eye) ? Le maquillage, sans aucun doute. Les gourous de la beauté et les personnes d’influence peuvent nous donner de nombreux conseils utiles. Des yeux allongés avec de fines lignes d’eye-liner, un crayon blanc dans le bord inférieur de l’œil pour ouvrir le regard, trouver la bonne technique n’est pas difficile.

Vous n’aimez pas les maquillages compliqués ? Ne vous inquiétez pas, car l’option de l’effet regard du renard y peut vous aider. La nouvelle tendance nous montre des sourcils avec la forme allongée typique vers le haut et très droits dans la première partie et obliques vers la fin, ce qui nous permet d’obtenir un effet optique de soulèvement de la zone temporale.

megan-foxy-eyes

Et n’oublions pas la queue de cheval haute et bien tirée, très appréciée : pour ceux qui veulent allonger encore plus leurs yeux, c’est un élément incontournable.

Les yeux Foxy Eyes : entre fils tenseurs, fillers et botox

Si le maquillage ne vous convient pas, si vous êtes fatiguée de toujours porter la même coiffure, une consultation avec un chirurgien maxillo-facial pourrait vous aider.

Une première solution à prendre en considération est celle des fils tenseurs. Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de fils, en matériau biocompatible, dont le but est d’obtenir un effet lifting immédiat.

Plus précisément, les fils tenseurs permettent d’étirer la peau à cote des extrémités des yeux vers le haut, ce qui donnera cet effet d’allongement dans la zone temporale nécessaire pour obtenir le Foxy Eyes de Bella Hadid. La durée de la chirurgie esthétique du regard est généralement très courte. Les effets peuvent durer jusqu’à 12 mois.

L’utilisation de produits de remplissage à base d’acide hyaluronique, injectés dans la région temporale permet de traiter les rides autour des yeux.

Les résultats pourraient être encore mieux mis en évidence si l’on opte pour une synergie entre les fillers et le Botox. Cette combinaison a la capacité de soulever les sourcils d’une manière efficace.

Chirurgie esthétique et Foxy Eyes

Si vous voulez entrer dans le monde de la chirurgie esthétique pour obtenir l’effet désiré, la première intervention à envisager est le lifting frontal. Ce dernier permet d’aller soulever la partie extérieure des sourcils en étirant ce qui est la zone entre les tempes et le côté des yeux.

Habituellement, cette opération est recommandée pour ceux qui veulent rajeunir le look mais, dans la dernière période, le nombre de demandes des jeunes a augmenté afin d’obtenir un effet Foxy Eyes.

Si, en revanche, vous souhaitez corriger un affaissement de la zone située sur le côté des sourcils, un lifting temporal est recommandé. Il s’agit d’une intervention ciblée et localisée dont le but est de rajeunir une zone du visage pas toujours prise en compte mais qui peut changer radicalement le regard, le rendant immédiatement plus ouvert.

Très souvent, cette plastie du visage est recommandée en même temps que la blépharoplastie.  Le rajeunissement des paupières joue un rôle d’une importance fondamentale lorsque l’on veut avoir un look plus soigné, et ce, parce que l’excès de peau ne permet pas d’avoir une zone bien tendue.

Pour avoir un effet Foxy Eyes parfait, il faut donc intervenir sur la zone temporale et sur la zone des sourcils. Si, au contraire, vous souhaitez modifier la forme de l’œil, l’intervention chirurgicale à envisager est la canthopéxie. Il s’agit d’une opération qui repositionne le coin externe de l’œil. La canthopéxie est utilisée dans la plupart des cas pour relever les yeux tombants en raison de l’âge avancé ou d’une prédisposition génétique et peut généralement servir à resserrer et à allonger l’œil.

La canthopéxie, lifting des sourcils ou brow lift en Tunisie est pratiquée dans plusieurs cliniques esthétiques. Elle est souvent associée à la chirurgie des paupières ou le lifting temporal et frontal.

 

 

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.