giuseppa-ordm-operation-esthetique

Giuseppa, renoncera t-elle à la chirurgie esthétique ?

Connue grâce à sa participation à l’émission de télé-réalité ‘’Les Marseillais vs Le Reste du Monde’’, Giuseppa a été rendue célèbre par sa relation très tendue avec Illan avant justement de participer à la saison 6 de ‘’La villa des cœurs brisés’’ diffusée sur TFX. Giuseppa a poursuivi sa carrière avec sa participation dans les émissions ‘’Objectif : Reste du Monde et Les Marseillais vs Le reste du Monde, en diffusion sur W9.

Dans ce nouveau numéro, on la voit en couple avec Paga, tandis que son ex Simon Castaldi s’est mis en couple avec Adixia, l’ex de Paga. C’est un sujet qu’elle évoque avec beaucoup de dérision et avoue qu’elle ne voit aucun mal dans leur relation et que cela ne lui dérangeait aucunement de voir son ex et l’ex de Paga en couple, un avis que son compagnon Paga n’a pas manqué de partager dans une interview en compagnie de Giuseppa.

Giuseppa évoque son rapport avec la chirurgie esthétique

Venant juste de lancer sa chaîne YouTube grâce au parrainage et le soutien de Bastos, que Giuseppa a fortement salué lors de la diffusion de sa toute première vidéo. Dans cette première vidéo proposée le dimanche 7 novembre 2021 et tournée en compagnie de Bastos, elle a opté de faire un ‘’FAQ’’ titré ‘’Je vous dévoile plein de secrets’’, où elle se soumet à un exercice de question réponse. Pendant une douzaine de minutes, elle répond à plusieurs questions des internautes. Dans la vidéo, elle évoque les autres candidats de télé-réalité, mais également sa vie privée, en abordant notamment le sujet de la chirurgie esthétique dont elle a fait recours alors qu’elle n’avait que 18 ans.

giuseppa-chirurgie-esthetique

Dans cette série de question réponse, l’un des internautes a interrogé Giuseppa, en lui demandant si elle comptait refaire de la chirurgie esthétique. Sans trop réfléchir elle a répondu en refusant catégoriquement et justifie sa réponse sur l’expérience qu’elle a eu en refaisant sa poitrine.

Prendre du recul et s’assumer

Giuseppa n’a pas hésité à donner son avis sur son rapport avec la chirurgie esthétique en affirmant avoir refait elle-même sa poitrine alors qu’elle n’avait que 18 ans. Elle affirme également qu’elle n’avait pas eu le temps de réfléchir avant de prendre cette décision. Car dit-elle, réaliser une chirurgie esthétique nécessite un bon moment de réflexion et donc prendre du recul.

Elle poursuit en affirmant qu’elle ne referait de chirurgie esthétique pour rien au monde.

Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.

Le lien entre la chirurgie esthétique et la télé-réalité

Giuseppa ne manque donc pas de pointer du doigt sur la démocratisation de la chirurgie esthétique dans le monde de la télé-réalité. Elle estime qu’il y a trop d’apologies de cette pratique qui est faite sur les réseaux sociaux, allant jusqu’à assimiler cela comme le fait d’aller ‘’acheter un blanc de poulet’’.

Elle pense qu’il faut s’accepter soi-même et avoir confiance en soi. Pour la star de la téléréalité, la chirurgie esthétique devrait donc être quelque chose à laquelle les gens devraient s’engager avec beaucoup de recul. Elle ne devrait pas être une décision à prendre du jour au lendemain, mais qu’il était nécessaire de prendre le temps de réfléchir avant de se décider. Il faut arriver à faire face à plusieurs complexes sur notre apparence physique qui conduit parfois les gens à se pencher vers la chirurgie esthétique.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.