greg-yega-les-marseillais-dubai

Greg Yega réalise une greffe de cheveux à Dubaï

Nombreuses sont les candidates de téléréalités qui ont cédé à la tentation du bistouri. Quant aux candidats, eux, optent pour la plupart du temps pour des blanchiments des dents ou des greffes de cheveux. Tout comme Greg Yega, beaucoup d’autres célébrités ont eu recours à une greffe de cheveux pour dire adieu à la calvitie.

Greg Yega se débarrasse de la calvitie !

La perte des cheveux est un problème récurrent chez les hommes. Désormais, la médecine esthétique a donc offert des implants capillaires, notamment des greffes de cheveux pour éliminer ce problème qui a gêné beaucoup d’hommes ces dernières années. Tout comme Thibault Garcia, Steven Bachelard, la célèbre Greg Yega a eu lui aussi recours à une greffe de cheveux. Il a réalisé cette opération à Dubaï.

Après son apparition dans les Marseillais à Dubaï, l’ex-partenaire de Maeva Ghennam a décidé de mettre fin à la calvitie. Il a donc réalisé cette intervention afin d’avoir une meilleure apparence. Rappelant qu’il ne s’agit pas d’une simple intervention, mais Greg Yega a déclaré lors d’une story partagée dans son compte Instagram que l’intervention a été réussi et que tout se passe très bien. Il est même content de la décision qu’il a prise.

« Les cheveux, ça change beaucoup de choses. C’était important pour moi de le faire. Je commençais à avoir deux cages de foot. Je suis très content d’avoir fait cette intervention. » Confirme-t-il.

greg-yega-greffe-cheveux

Suite à son intervention, beaucoup de ses fans ont respecté le choix de leur célébrité. Cependant, Greg affirme qu’il a reçu des messages et des critiques sévères au sujet de l’opération qu’il vient de subir. Certains l’ont critiqué sévèrement et n’ont pas aimé que ce dernier cède à une telle intervention. Le jeune homme quant à lui, affirme qu’il est fier de son choix et qu’en aucun cas, il préfère vivre avec un tel complexe.

En effet, Greg Yega a pleinement assumé son choix. Pour lui, l’apparence est une chose qu’on doit prendre en considération. Dans une story, il a essayé d’expliquer que la perte de ses cheveux le rendait de plus en plus complexé par rapport à son physique. Il a essayé de suivre des traitements à base de produits naturels, mais en vain. Par conséquent, il a donc décidé de faire une greffe de cheveux à Dubaï. Selon Greg Yega, l’opération a été réussie et c’était la bonne décision à prendre.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.