rihanna-maquillage

Rihanna nous livre ses secrets pour être belle en quelques minutes

La chanteuse barbadienne Rihanna, s’affiche toujours avec une chevelure splendide, un teint rayonnant et un visage éblouissant. La star a avoué à ses fans qu’elle n’est pas du genre à dépenser beaucoup d’argent en make-up. Récemment, elle a donc révélé un tuto beauté qui a été testé par de nombreuses fans.

Une célébrité qui ne cesse pas d’impressionner ses fans

Rihanna est une célébrité qui s’est fait remarquer par plusieurs moyens. Hormis le fait qu’elle soit une chanteuse célèbre, elle est aussi une business-girl. En effet, Rihanna a sa propre marque de lingerie. Elle vient de lancer sa nouvelle collection, à savoir Fenty Beauty by Rihanna.

Cette dernière a connu beaucoup de succès. Afin de surprendre ses fans, la jeune chanteuse crée des lingeries sexy, partage ses top produits de beauté et joue parfois le rôle d’une mannequin. Récemment, elle a partagé un tuto beauté qui vise à proposer des astuces et des secrets de beauté. Ce tuto a très vite fait le tour des réseaux sociaux.

rihanna-make-up

Rihanna a décidé donc de dévoiler ses propres astuces beauté afin d’avoir un teint rayonnant seulement en cinq minutes. A l’aide de son portable, elle s’est alors filmée en train d’appliquer son make-up étape par étape.

La chanteuse débute alors par l’application du fond de teint pour faire après un très léger contouring tout en ajoutant du blush. Ensuite, elle applique un fard à paupière ayant une couleur discrète. Elle termine enfin par appliquer du mascara et un gloss qui met en évidence ses belles lèvres pulpeuses. Une simple mise en beauté de cinq minutes qui a un résultat énorme.

Plus que 5 millions de vues en quelques heures !

Le tuto de mise en beauté de Rihanna a fait le tour des réseaux sociaux. Adultes, adolescentes, et jeune lycéenne ont toutes été intéressées par cette vidéo. Le compte Instagram de la belle chanteuse a été bombardé de commentaires et de réactions multiples. Beaucoup de fans ont été surpris de l’efficacité de cette mise en beauté qui ne prend que cinq minutes.

Avec un tel tuto, la belle Rihanna a réussi à conquérir un grand nombre d’internautes cherchant de l’inspiration. Certains fans l’ont même encouragé à faire plus de tutos. La It-girl a déclaré qu’elle est hyper contente de ce qu’elle a fait. Elle a même avoué à ses fans qu’elle est prête à tout faire afin de leur donner des astuces et des secrets de beauté efficaces.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.