stephanie-durant-grossesse

La grossesse de Stéphanie Durant gâche son opération esthétique !

En 2020, Stéphanie Durant a dit oui à Théo Soggiu. Actuellement, la belle Stéphanie s’apprête à donner naissance à son premier bébé. Il s’agit d’un garçon. Le couple était très heureux de cette grossesse. Cependant, Stéphanie Durant est en train de prendre des kilos. La future jeune maman se métamorphose ! Il semble que la grossesse est en train de gâcher sa toute dernière chirurgie plastique.

Une opération esthétique ruinée ?

Il y a 2 ans, l’ex d’Antonin Portal a eu recours à une réduction mammaire. En effet, la candidate des Marseillais a toujours parlé de son complexe par rapport au volume de sa poitrine. Par conséquent, elle a donc subi une opération esthétique. Seulement, comme la majorité des femmes enceintes, Stéphanie Durant a pris des kilos en trop durant sa grossesse. Cette prise de poids a ruiné son opération esthétique. Récemment, lors d’une story partagée sur son compte Instagram, la belle jeune maman a dévoilé à ses fans qu’elle est très heureuse de devenir une maman.

stephanie-durant-enceinte

Cependant, elle a tout de même révélé que la forme de sa poitrine a connu quelques changements. Elle prévoit donc une éventuelle opération esthétique après l’accouchement. Il est à noter que la redoutable influenceuse et ex-candidate des Marseillais est très contente de sa grossesse. Récemment, avec sa meilleure amie Jessica Thivenin, Stéphanie a partagé une photo à travers, laquelle les deux jeunes futures mamans partagent un moment de joie. Sur les réseaux sociaux, tout le monde est en train de féliciter cette jeune maman.

Rappelant que Stéphanie Durant est une célèbre influenceuse qui prend toujours soin de son apparence. Durant sa grossesse, son corps s’est un peu métamorphosée. Actuellement, la jeune maman ne prête pas attention à ce changement. Elle est très heureuse de sa grossesse. Elle s’est comportée alors comme toutes les mamans.

Sur son compte Instagram, Stéphanie ne cesse pas de partager des photos en montrant son baby bump. Jusqu’à maintenant, le couple n’a pas encore annoncé le prénom de leur enfant. Sur la toile, un grand nombre de fans sont en train de féliciter Stéphanie Durant et de l’encourager à bien gérer sa grossesse.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.