esthetique-grossesse-age

Stéphanie Durant, tout savoir sur sa grossesse, ses chirurgies esthétiques et son âge !

Stéphanie Durant est une candidate emblématique des Marseillais. En effet, cette dernière a su se faire distinguer. Au fil des années, Stéphanie devient une candidate célèbre et qui attire l’attention d’un grand nombre d’internautes suite à son tempérament et son caractère spécial.

Stéphanie Durant : une candidate qui sait faire perler d’elle !

Ayant participé à plusieurs saisons de téléréalité, Stéphanie Durant a très vite devenue une candidate qui ne passe jamais inaperçue. En 2017, elle a décidé quitter les Marseillais. Après des années, la belle candidate fait son grand retour dans la 10ème saison des Marseillais. Une apparition qui a surpris beaucoup de spectateurs et d’internautes.

Après quatre ans de disparition, la jeune candidate se manifeste de nouveaux. Sur les réseaux sociaux, l’on peut constater que son retour a ravi plusieurs internautes. Personne ne peut nier le fait qu’il s’agit d’une candidate emblématique des Marseillais. Tout au long de sa participation dans les émissions des téléréalités, Stéphanie considère ses consœurs comme étant sa deuxième famille.

Une grossesse pas comme les autres !

Dés son jeune âge, cette belle candidate rêvait de devenir une maman. La maternité a été considérée comme étant une chimère pour la belle Stéphanie Durant. Lors du tournage des Marseillais à Dubaï, elle a appris qu’elle est enceinte.

Cependant, elle l’a caché durant tous les épisodes. Elle a partagé la nouvelle avec son amie la plus proche, à savoir Jessica Thivenin. Actuellement, sa grossesse se passe très bien. La candidate ne cesse pas de partager des clichés pour partager sa joie avec ses fans. La candidate attend avec impatience la naissance de son petit bébé, qui est un garçon.

Quel âge a Stéphanie Durant ?

Stéphanie est née le 11 juin 1991 à Marseille. Elle est âgée de 29 ans. Seulement, en la voyant, l’on peut constater qu’elle est loin d’avoir cet âge. La candidate fait tout pour garder toujours la ligne et pour avoir un physique parfait.

Stéphanie Durant : a-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Stéphanie Durant est une candidate qui ne parle pas trop sur le sujet de la chirurgie esthétique. Elle est plutôt discrète. Seulement, lors d’une révélation, la candidate a révélé à ses fans qu’elle a eu recours à une réduction mammaire. Elle a même expliqué à ses fans qu’elle aimait réaliser cette intervention chirurgicale depuis longtemps. « Je regrette de ne pas l’avoir fait avant. Ça a changé ma vie, ma façon de m’habiller. Ça me faisait beaucoup forcer sur les yeux donc j’avais des migraines et je commençais à avoir des rides ». Déclare-t-elle.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.