jana-kramer-nouvelle-poitrine

Jana Kramer (Les Frères Scott) montre sa nouvelle poitrine après son divorce

Jana Kramer a montré sa nouvelle poitrine dans une photo topless sur Instagram. La chanteuse et actrice américaine de 37 ans a publié sur Instagram une photo en noir et blanc d’elle montrant les résultats de sa chirurgie mammaire.

« Je suis prête à être amoureuse de moi-même, et cela inclut mon corps. Je n’ai aucune idée de ce que demain me réserve. Tout ce que je sais, c’est que j’étais assez bien avant, et que je suis assez bien maintenant », a ajouté l’ancienne star de « One Tree Hill ».

« Je suis reconnaissante à tous ceux qui m’ont aidée à trouver ma force. Personne ne peut me l’enlever à nouveau », a-t-elle conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jana Kramer (@kramergirl)

Retour à son divorce

Jana Kramer a annoncé en avril sa décision de divorcer de son mari Mike Caussin après six ans de mariage.

La star de la série « Les Frères Scott » a invoqué l' »adultère » et une « conduite conjugale inappropriée » pour justifier la fin de son union, selon plusieurs rapports citant le dépôt de la star dans le comté de Williamson (Tennessee).

« L’épouse a en effet accus » le mari de s’être rendu coupable d’une conduite conjugale inappropriée (…) qui rend la poursuite de la cohabitation impossible et qu’il s’est rendu coupable d’adultère (…) au cours du mariage avec plus d’une personne », peut-on lire dans le document obtenu par le magazine People.

Jana Kramer a également indiqué que le 20 avril était le jour de leur séparation, soit un jour seulement avant qu’elle n’annonce sur les réseaux sociaux qu’elle avait tout donné à son mariage.

Une nouvelle poitrine, une nouvelle vie !

Souhaitant propulser sa carrière d’actrice et voulant être bien dans sa peau, Jana Kramer à subi donc une augmentation mammaire par implants afin d’avoir des seins sexy et en parfaite harmonie avec sa silhouette. Fière du résultat de l’opération, elle a voulu partager sa satisfaction avec ses fans qui n’ont pas hésité à la féliciter.

jana-kramer-seins-nu

La nouvelle poitrine de Jana Kramer a également provoqué plusieurs réactions de ses amis et ses collègues. En effet, le nouvel aspect de son décolletée lui va à merveille, surtout qu’elle n’a pas voulu opté pour des implants en silicone de grande taille.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.