Shakira-transformation

Combien de chirurgies esthétiques Shakira a-t-elle subies dans sa vie ?

La super star colombienne Shakira est allée plus d’une fois chez le chirurgien esthétique, et une clinique esthétique espagnole a révélé combien de fois elle l’a fait.

Ce n’est un secret pour personne que Shakira est adepte de la chirurgie esthétique pour maintenir une apparence impeccable et élégante devant les caméras et les appareils photo.

Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.

Si vous suivez la carrière de Shakira depuis le début, vous savez qu’elle a changé de couleur de cheveux. Si vous êtes observateur, vous remarquerez que son nez, son menton et son visage poupin ont également changé au fil des ans. Jetons un coup d’œil à quelques photos pour que nous puissions nous comprendre.

shakira-chirurgie-esthetique

Mais ce n’est pas le changement le plus notable. En effet, il semble que les hanches de Shakira en plus de son régime rigoureux et de l’exercice physique ont également reçu une aide esthétique, indiquant qu’elle a eu recours à la liposuccion des cuisses et peut-être un lipofilling fesses qui ont donné à son corps des courbes prononcées et sexy. Il convient de noter que pour subir une liposuccion, le patient doit faire du sport régulièrement et suivre un régime sans calories, afin de minimiser le risque de blessure de la zone où la lipoaspiration est effectuée.

shakira-chirurgie-cuisses

Si vous vous demandez qui a osé révéler ce secret, eh bien, c’est cette clinique esthétique espagnole, qui a divulguée toutes les interventions que Shakira a subies tout au long de sa carrière musicale. Il n’y a pas que sa marque de fabrique (les hanches) qui a eu l’aide du scalpel. Le visage de l’épouse de Piqué a également subi quelques modifications, tout cela pour mieux paraître devant son public fin et averti.

Faisons le calcul, si nous regardons les photos avant et après de Shakira, il y aurait au total 4 interventions chirurgicales : rhinoplastie, lifting, mentoplastie (remodelage du menton) et liposuccion.

 

Shakira-rhinoplastie

[maxbutton id= »2″]

Mais on ne peut pas seulement se contenter d’opérations chirurgicales. Il est donc évident que la Colombienne s’est astreinte aux pratiques sportives et au régime alimentaire que toute star de son calibre doit suivre.

En effet, elle essaie toujours de montrer sa meilleure apparence au public, ce qui est tout à fait valable et acceptable. Bien entendu, ses millions de fans qui la suivent ne verront aucun inconvénient à ce que leur artiste et chanteuse préférée subit de temps en temps une chirurgie esthétique pour améliorer son apparence, car ils savent parfaitement que Shakira le fait pour eux.

Et soyons honnêtes, aucun d’entre nous n’a le droit de critiquer qui que ce soit et encore moins l’apparence physique, car nous avons tous eu un jour le désir de corriger quelques imperfections.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.