jazz-correia-chirurgie-esthetique

Jazz Correia : blâmée pour de fausses déclarations sur sa chirurgie esthétique

La candidate de JLC Family a récemment tenu des propos qui ne sont pas passés sous silence. Jazz Correia a récemment été accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour la deuxième fois. Tout vous sera révélé !

Le Covid a eu un impact sur Jazz Correia

Jazz Correia avait déjà révélé qu’elle a contracté le Covid un mois auparavant. La jeune maman a rapidement avoué qu’elle ressentait des symptômes pour le moins surprenants. « Des yeux qui brûlent, surtout le soir », aurait-elle déclaré. Elle a ajouté : « Cela me rend folle, surtout le soir. Je mets de la vaseline sur mes paupières parce que je me gratte les yeux tout le temps, et c’est désagréable (…) Ça me rend folle la nuit ».

« Ça me blesse, ça me gratte, ça me brûle dans tous les domaines, ça me rend fou », a-t-elle dit avant de poursuivre. La demi-sœur de Lakhdar s’est récemment manifestée à nouveau, demandant la confirmation de ses déclarations. Malgré le fait que certaines personnes aient observé un changement dans les yeux de candidate, cette dernière insiste sur le fait que ce n’est qu’un effet secondaire de la maladie.

Lire aussi : découvrez le changement surprenant de Jazz !

Jazz Correia sème la méfiance dans l’esprit des internautes

Cependant, ces propos ont rapidement piqué l’intérêt des internautes qui ont choisi d’entreprendre leur propre enquête. Selon d’autres, la transformation serait due à des injections de produits de comblement ou à une blépharoplastie que la jeune maman aurait faites à son visage, plutôt qu’au Coronavirus. Selon certains internautes, le visage de Jazz s’est soudainement transformé, et d’autres pensent qu’elle a de nouveau eu recours à la chirurgie esthétique pour améliorer son apparence.

Ainsi, les commentaires ont rapidement fusé sur la Toile, et les internautes n’y sont pas allé de main m*orte. « Des yeux qui grattent, gonflent mais ne s’étirent pas. Elle prend les gens pour plus débiles qu’elle. » « Attendez là… je croyais qu’on avait atteint le fond sur le mensonge… mais là elle rend vraiment les gens pour pire que des c*** ce n’est pas possible. C’est vraiment hallucinant ! Et le pire c’est les jeunes qui vont la croire ! » Ou encore  » J’ai pensé exactement la même chose que toi, justement je suis surprise et choquée à la fois quand je pense qu’elle est plus jeune que moi, quel gâchis. Au niveau des tempes on sent que ça tire, je pense à un fox eyes aussi. »

jazz-correia-chirurgie

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.