jennifer-lopez-chirurgie-esthetique

Jennifer Lopez : A-t-elle cédé à la chirurgie esthétique ?

Alors que certaines célébrités ont cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique, d’autres s’acceptent comme elles sont et prônent une beauté naturelle, loin du Botox et du bistouri.

Connue en partie pour son incroyable beauté, Jennifer Lopez fait tout pour préserver son corps de rêve. Tout au long de sa carrière, elle a tenu à s’entretenir afin d’afficher une silhouette toujours aussi tonique et une peau lisse et uniforme. Le temps n’a pas de prise sur elle. Tout comme le vieux vin, elle se bonifie avec le temps. D’ailleurs, ce n’est pas étonnant qu’elle préfère fréquenter des hommes plus jeunes qu’elle.

Jennifer Lopez affirme lors de nombreuses interviews qu’elle n’a jamais cédé à la tentation du bistouri contrairement à de nombreuses stars. Quel serait alors le secret de beauté qui lui permet de paraître toujours aussi jeune et fraîche ?

Sur son compte Instagram, la chanteuse ne cesse de nous impressionner par sa beauté, qu’elle soit maquillée ou au naturel. Face à son visage tonique qui n’a pris que deux rides et à sa silhouette de rêve, plusieurs interrogations se posent.

Astuce de beauté naturelle qui frôle le génie

La belle J.Lo puise sa beauté dans le naturel. Elle fait rimer beauté, nature et économie. « Il est connu que c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures crèmes » affirme-t-elle sur son compte Instagram. Quoi de mieux que d’utiliser les recettes de nos grands-mères selon elle. En effet, la radieuse star adopte une routine beauté redoutable et une hygiène de vie stricte. Si sérums et masques régénérant font des merveilles, rien de mieux qu’une bonne nuit de sommeil.

Jennifer Lopez n’a pas cessé de mettre en exergue sur les réseaux sociaux son rythme de vie et l’importance qu’elle accorde à l’hygiène du sommeil. Hormis la qualité de sommeil, elle est toujours en quête de lutte contre les signes de l’âge. Rappelant qu’il s’agit d’une star qui a sa propre marque de produit de beauté, à savoir « JLo Beauty ». Il serait évident qu’elle ait des techniques de beauté infaillibles à l’instar de l’hydratation.

En effet, les programmes de l’hydratation et de mini-détox sont toujours à la une de ses stories. Dans un monde où le moindre défaut peut être gommé à coups de bistouri, Jennifer Lopez a opté à garder un visage naturel suite à une hygiène de vie rigoureuse et des soins 100% naturels. Elle reconnaît qu’elle se positionne plutôt contre les pratiques chirurgicales.

C’est peut-être difficile à croire, mais Jennifer Lopez vient de fêter ses 51 ans. Elle ne regarde certainement pas près de son âge réel et, à cause de cela, de nombreux fans croient qu’elle a en fait subi différentes chirurgies esthétiques afin d’arrêter le processus de vieillissement. « Je ne suis pas cette personne. Je n’ai rien contre les gens qui font ça, ce n’est tout simplement pas mon truc. J’ai plutôt une approche naturelle des soins de la peau » souligne-t-elle.

 

 

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.