jennifer-lopez-fesses

Jennifer Lopez, son astuce ingénieuse pour muscler son fessier

La belle Jennifer Lopez n’arrête pas de faire parler d’elle. Et le plus drôle, dans tout ça, on parle de ses fesses qu’elle n’arrête pas de les muscler. Tout comme elle n’arrête pas de subir des interventions de chirurgie esthétique pour rester belle.

Son fessier est, désormais, l’un des plus célèbres au monde. Demandez à droite et à gauche qu’elle est le plus beau des fessiers et on vous répondra sans hésitation : le fessier de Jennifer Lopez. Alors comment fait-elle pour muscler son fessier et le rendre aussi beau et aussi apparent ? Remarquez avant d’arriver à la réponse de cette question, qu’il semble que la belle femme ait assuré son fessier pour quelques centaines de millions de dollars (apparemment il s’agit de 300 millions de dollars).

Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.

Dans le cadre d’agrandir et embellir son fessier, Jennifer Lopez fait recours à plusieurs formes d’astuces. D’ailleurs, plusieurs observateurs pensent que ses techniques pour muscler son fessier sont drôles mais efficaces. Tous les jours, madame se livre à différents exercices physiques, parmi lesquels il y a des exercices spécifiques aux fesses. Ainsi, elle s’assure des fesses musclées, mais pas que parce qu’ils sont, également, arrondies et beaux à admirer.

Des exercices quotidiens et des résultats époustouflants

Madame n’en finit pas avec les exercices. Elle se livre, à 52 ans, sur son compte Instagram et elle fait des ravages. Tous les jours des exercices de force pour tout son corps, mais particulièrement pour son fessier. Et de cette façon, madame garde un physique épatant. Malgré son âge relativement avancé, elle ne cesse d’être belle. L’effet est certainement dû à l’activité sportive, mais pas que, il y a, certainement, une part de régime alimentaire et de bonheur convivial.

jennifer-lopez-exercices-muscles-fessier Néanmoins, les exercices pour le fessier ne finissent pas de surprendre les fans et les followers. Parmi ces exercices, il y en a un en particulier qui attire tout le monde, c’est « la marche de l’ornithorynque ». Il s’agit d’une technique spéciale pour muscler les fesses. C’est un exercice de squat bas. Il faut, pour le réussir, faire activer l’intérieur des cuisses. Avec ce travail intensifié, elle parvient à tonifier les fesses et donc à les remonter. Astucieux, n’est-ce pas ? D’autant plus que c’est là un exercice faisable chez soi ou dans une salle de gym.

Voilà une star qui ne perd pas son temps et fait tout son possible pour avoir ce qu’elle désire, des fesses volumineuses et belles. A force de forger, on devient forgeron et là à force de s’exercer, Jennifer Lopez forme de superbes fesses. Elle pratique ses propres astuces d’exercices physiques pour se forger des fessiers beaux à voir. Elle ne tarit pas sur les moyens et elle réussit à tous les coups.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.