johnny-depp-visage

Johnny Depp et la chirurgie esthétique, le vrai du faux !

Dès que le nom de Johnny Depp est mentionné, le titre Capitaine Jack Sparrow et le film « Pirates des Caraïbes » viennent à l’esprit de chacun. Depp est considéré comme l’un des meilleurs acteurs du monde. Outre son jeu exceptionnel, Johnny Depp est un homme très sexy qui a été désigné en 2003 et 2010 comme l’homme vivant le plus sexy par le magazine People. Actuellement, l’acteur a 58 ans et son apparence ressemble à celle d’un homme de 40 ans. Ce coup de fraîcheur de son visage a suscité de nombreux débats parmi ses fans, la majorité d’entre eux doutant du caractère naturel de son apparence.

johnny-depp-avant-apres

L’acteur de « Finding Neverland » est ainsi devenu un objet de discussion sur la chirurgie esthétique. La majorité de ses fans ont associé son apparence à la chirurgie plastique, puisqu’il ne semble pas vieillir comme une personne Lambda de 58 ans.

Quelles sont donc les opérations de chirurgie esthétique que Johnny Depp aurait subies ?

Bien que Johnny Depp soit resté muet sur tout ce qui se dit sur ses opérations esthétiques, son silence n’a en aucun cas empêché ses fans d’utiliser leurs yeux et d’arriver à des conclusions raisonnables. Il suffit de regarder le visage et le nez de Depp pour constater la différence. Son apparence ne correspond pas à son âge et son nez semble avoir un peu changé. Ces changements ont été attribués au Botox, au lifting du visage et à la rhinoplastie. Johnny Depp a-t-il subi ces diverses chirurgies ? Nous allons le découvrir.

Johnny Depp a-t-il eu recours au Botox ?

Normalement, en vieillissant, il est inévitable que les rides, les plis cutanés et les marques d’expression commencent à apparaître. Au départ, Johnny Depp semblait vieillir naturellement et des rides avaient lentement mais sûrement commencées à apparaître sur son front. Oui, le moment où les rides ont commencé à diminuer, le faisant paraître plus jeune que son âge réel. Ce changement a fait froncer les sourcils de nombreux adeptes, la majorité d’entre eux s’interrogeant sur le caractère naturel de ce changement. Comme il s’est avéré que cela allait au-delà de l’explication naturelle, les fans de Johnny Depp n’ont eu d’autres choix que d’accréditer le grand « B », le Botox, pour avoir fait ces merveilles.

Des experts en chirurgie esthétique ont pesé dans les spéculations sur le Botox de la star de « Pirates des Caraïbes » et ont affirmé que ce produit pourrait avoir été mélangé à des produits de comblement.

Johnny Depp, a-t-il un lifting du visage ?

Il est intéressant de noter que l’acteur de « Dark Shadows » était initialement corpulent avant de perdre un peu de poids de façon notable sur le chemin de la vieillesse. Comme on pouvait s’y attendre, avec la perte de poids, sa peau se serait relâchée. Cependant, ce n’est pas le cas de Johnny Depp. Au contraire, la peau de son visage est restée tendue et lisse malgré la perte de poids. L’acteur a donc été au centre des conversations sur les liftings. Pour ajouter du poids aux allégations, il est normal pour un homme de l’âge de Johnny Depp d’avoir une peau tombante autour de son visage, mais contrairement aux attentes, la peau du visage de Depp est restée très intacte, lui donnant une apparence jeune. En fait, beaucoup ont déclaré que l’acteur semblait avoir 20 ans de moins que son âge réel.

La nature ne doit pas expliquer un tel constat mais, comme nous le savons, un lifting cervico-facial peut faire des merveilles. La chirurgie esthétique semble avoir été effectuée de manière si professionnelle que quiconque n’a aucune idée de la manière dont fonctionne un lifting peut confondre l’apparence de Johnny Depp avec le soi-disant « vieillissement gracieux ».

Johnny Depp, s’est-il refait le nez ?

Une image vaut mille mots, et si vous avez les photos avant et après de Johnny Depp, vous n’avez pas besoin qu’on vous dise la différence. Son nez était autrefois gros, avec une arête nasale moins proéminente et une pointe de nez arrondie. Cet aspect semble avoir changé un peu dans ses récentes apparitions. Son nez est devenu plus petit, avec une arête nasale plus marquée et une pointe de nez plus fine. Naturellement, la forme et l’apparence d’un nez ne peuvent jamais changer, mais avec une rhinoplastie, c’est tout à fait possible. C’est pour cette raison que l’on suppose que Johnny Depp a eu recours à une subtile rhinoplastie pour modifier l’apparence de son nez.

johnny-depp-chirurgie-esthetique

 

 

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.