kylie-jenner-avant-apres

Kylie Jenner avant et après : les chirurgies esthétiques qui ont fait d’elle un canon !

Une étonnante transformation de l’image de Kylie Jenner par la chirurgie et la médecine esthétique. Passée du statut de « vilain petit canard » à celui de  » majestueux cygne » grâce à sa mère omniprésente, Kylie Jenner est aujourd’hui l’une des femmes les séduisantes et les plus influentes d’Amérique.

Pourquoi Kylie n’admet pas avoir subi de multiples opérations chirurgicales ?

« Les gens pensent que je suis passé sur le billard et que j’ai reconstruit mon visage, mais c’est faux, l’idée me terrifie ! Je ne ferais jamais ça. »  Kylie Jenner

La petite Kylie Jenner a considérablement changé au fil des années, admettant dans diverses interviews qu’elle s’est toujours sentie inférieure aux autres membres de la famille. La star a ensuite confirmé qu’elle avait eu recours à des injections dans les lèvres à plusieurs reprises. Mais elle n’a jamais admis avoir subi une chirurgie mammaire, des implants au menton, une rhinoplastie et de nombreuses retouches au Botox sur ses pommettes et son front.

kylie-jenner-perte-poids

Kylie Jenner veut être la nouvelle Kim Kardashian

La famille Kardashian a eu recours à la chirurgie esthétique que quiconque dans le passé. Les membres du clan Kardashian parlent ouvertement des traitements, les ont eux-mêmes filmés et sont franchement obsédés par l’idée d’être toujours impeccables.

Mais Kylie Jenner admet seulement être « obsédée » par sa sœur Kim. En effet, elle la considère comme le modèle parfait, tant sur le plan physique que mental, et est le seul membre. En ce qui concerne la chirurgie plastique, Kylie n’a pas avoué grand-chose, mais les experts de la beauté ont estimé qu’elle a subi les opérations et traitements suivants :

  • Injection de divers produits de comblement
  • Rhinoplastie esthétique
  • Lifting des seins
  • Injection de lip filler
  • Épilation au laser
  • Liposuccion
  • Bichectomie
  • Chirurgie des fesses

kylie-jenner-avant-apres-chirurgie-esthetique

En bref, il est certain que le recours au bistouri est indispensable pour avoir un tel visage sans défauts et un tel corps si séduisant. De ce fait, Kylie ne peut pas nier son recours au bistouri depuis presque son adolescence, vue son incroyable transformation physique.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.