Feliccia se confie après sa dernière chirurgie esthétique des fesses

De jour en jour, le monde de la chirurgie esthétique nous livre ses secrets. Il s’agit des secrets des starlettes de la téléréalité qui ne cessent de se faire opérer par le bistouri du chirurgien plasticien.

Nous pouvons dire que pratiquement toutes les starlettes ont, au moins, subi une chirurgie esthétique. Et de façon générale, elles subissent plus d’une intervention pour se faire plus belles.

Dans ce cadre, il y a la starlette de téléréalité Feliccia Taskiran. Cette jeune femme d’un peu plus de vingt ans, devenue célèbre dans l’émission « Les princes et les princesses de l’amour 2021 », n’a pas échappé à la règle. Et même qu’elle le fait si souvent. Elle le fait et accepte de subir des interventions de chirurgie esthétique tout en l’avouant haut et court. Mademoiselle n’a pas froid aux yeux et aime bien se vanter et se sentir fière de s’embellir par le bistouri.

La dernière opération de Feliccia

Dernièrement, elle a subi une chirurgie esthétique et elle s’est livrée sur le sujet. La dernière opération qu’elle subit est un Brazilian Butt Lift, connue par l’abréviation BBL. Il s’agit d’une intervention pour faire augmenter la taille et le volume des fesses, à la manière brésilienne, comme son nom l’indique.

Mais, voilà qu’il n’y a pas longtemps, Feliccia avait subi une autre opération sur les fesses, en mars dernier. La candidate de téléréalité n’était pas contente du résultat, alors elle a décidé de recommencer l’expérience et de se faire augmenter les fesses encore une fois. Néanmoins, un problème s’est posé, dans cette situation. C’est le compagnon de Feliccia qui a exprimé son mécontentement. En effet, la décision de Feliccia n’a été pas du tout du goût de son ami intime Mujdat. Apparemment, il trouve les fesses de sa copine assez volumineuses. Alors en rajouter du volume par une autre opération de chirurgie esthétique à quoi bon, selon lui.

feliccia-bbl

Un statut juste après le réveil

Dès son réveil de son intervention, Feliccia a publié un statut sur son compte Snapchat. Elle déclare ses regrets à ses fans et followers de s’être absente un jour. Et elle explique qu’elle s’est faite opérer et qu’elle avait mal, mais malgré tout, le travail de l’équipe de chirurgie était parfait et qu’elle en est très satisfaite.

Dès que les antibiotiques anti-douleurs ont fait leur effet, et qu’elle s’est réveillée en meilleure forme, Feliccia s’est affichée, avec son compagnon pas très content, sur les réseaux sociaux. De toutes les façons, Mujdat semble résigné, pour une fois. Il déclare qu’il accepte le choix de sa compagne, mais il espère, également, que ça ne devienne pas une addiction.

Lire aussi : Feliccia, a-t-elle fait une opération esthétique pour ressembler à Milla Jasmine ?

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.