maeva-ghennam-chirurgie-intime-vagin

Maeva Ghennam critiquée à cause de sa chirurgie intime

Et bis repetita ! Voilà, ça ne s’arrêtera jamais. Nous l’avons dit et redit. Le recours Maeva Ghennam à la chirurgie esthétique prend des proportions démesurées.

En effet, la starlette de la téléréalité Maeva Ghennam ne déroge pas à la règle du phénomène de la chirurgie esthétique et elle y va de façon catégorique. En effet, elle se fait subir de plus en plus d’interventions esthétiques. Et pour la remarque elle n’est pas la seule. Excepté que cette fois, elle a parlé de quelque chose d’intime. Elle a évoqué l’intervention sur son vagin.

Pour la gouverne de beaucoup de personnes, et comme on l’a souvent rappelé, il existe de nombreuses opérations de chirurgie esthétique sur toutes les zones du corps . Entre autres, il existe l’intervention sur les parties génitales. Et Maeva Ghennam n’a pas hésité à se confier aux mains de son « nouveau créateur », en l’occurrence son chirurgien esthétique. Et comme elle le déclare haut et fort, elle a pleinement confiance en lui.

Le problème ne se pose pas au niveau du choix de l’intervention : sur quelle partie elle doit être ? Non, le problème est beaucoup plus éthique que scientifique. En effet, Maeva Ghennam a tout le droit de se faire lifter le vagin, mais elle n’a pas le droit d’en faire un sujet commun. C’est dans ce sens que les internautes, notamment ses fans, se sont déchaînés. Ils trouvent qu’elle exagère à malmener le sujet d’une façon où il n’y a aucune éthique et aucun respect à son genre.

Plus même, quelques internautes ont considéré qu’il y a une grave atteinte à la morale. Quelqu’un a commenté : « On touche le fond », « Ça frôle le ridicule… Plus de limite ». D’autres sont allés plus loin. Ils considèrent que la starlette de la téléréalité encourage le viol voire même l’inceste.

L’expression qui a suscité autant de fortes réactions est « Du coup, c’est trop bien, genre là, c’est comme si j’avais 12 ans ». Et du coup, les commentaires fusent de partout. La comparaison faite par la starlette n’a pas du tout plus aux internautes. Ils trouvent que c’est une forme de langage scandaleux. Maeva Ghennam a suscité l’outrage.

maeva-ghennam-critiquee-lifting-vagin

Lire aussi : Maeva Ghennam, refait encore une fois ses seins !

Plusieurs autres internautes et fans se sont soulevés contre de tels propos. Ils se sont sentis outrés et se demandent quels impacts de tels propos peuvent avoir sur les plus jeunes. Ces derniers sont accros aux émissions de téléréalité et ils peuvent être négativement influencés par des positions vulgaires, comme celle de Maeva Ghennam sur sa chirurgie du vagin.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.