caroline-receveur-decollete-poitrine

Caroline Receveur affole la toile avec son décolleté

Caroline Receveur ne chôme pas sur la toile. Elle y est souvent présente. Et chaque fois, qu’elle nous gratifie d’une nouvelle ou d’une photo ça fait choquer les internautes. Caroline Receveur est cette très belle femme de 33 ans. Ex starlette des émissions de téléréalité, elle est devenue, de nos jours, une vraie bloggueuse.

Dernièrement, elle a eu le plaisir de faire beaucoup de voyages, entre autres aux Emirats Arabes Unis, où elle s’est faite photographiée dans le prestigieux hôtel « Borj El Arab » à Dubaï. La belle starlette et influenceuse s’est affichée, ensuite, dans un joli deux-pièces. Deux pièces vous dites ! Dites plutôt minimes pièces, et elle affiche une belle silhouette dedans.

Et d’un deux-pièces minimalistes à une belle robe blanche, il n’y a qu’un pas à faire. En effet, dernièrement, aussi, Caroline Receveur s’est affichée dans un restaurant de Saint–Tropez. Elle était au bras de son bel homme et elle faisait la pose pour montrer ses magnifiques contours corporels. La beauté ne manque pas et chacun est libre de montrer ce qu’il veut. C’est exactement ce qu’a fait la belle Caroline Receveur.

La robe blanche était en coupe de tissu transparent. Elle permettait de faire apparaître sa très jolie silhouette et les hommes en prenaient à leur compte. Ils admiraient sa belle silhouette aux couleurs de bronzage cuivré. Et ce qui devait arriver arriva. On ne la regardait plus dans les yeux. On ne regardait que sa belle poitrine. Effectivement, Caroline Receveur a de beaux seins et dans sa robe, ils paraissaient magnifiques.

Alors, Caroline a pris une position ferme, elle demande à toute personne qui la regardait de le faire dans ses yeux. En fait, c’est facile à dire, mais difficile à faire quand une belle femme se montre d’une façon aussi audacieuse. Bien que Caroline Receveur mettait ses abonnés en garde, ces derniers trouvent beaucoup de mal à regarder ailleurs que son décolleté. Les pauvres abonnés sont tout aussi compris. La chirurgie esthétique a fait des siens sur le corps de Caroline Receveur. Et les résultats sont nettement clairs et on ne peut que les admirer. Enfin, on peut admirer la belle poitrine de Caroline Receveur de par son décolleté.

Il faut dire que la dernière intervention de chirurgie esthétique, que la célèbre influenceuse a subie au niveau du buste, a beaucoup réussi. Et elle a donné un air et un aspect magnifique à la silhouette de la bloggueuse.

caroline-receveur-decollete

Caroline Receveur avait avoué en avril 2020 qu’elle a refait sa poitrine. La cause est toute simple. Après son accouchement, elle n’aimait plus ses bonnets, alors elle a décidé de les améliorer. A ce propos, elle a déclaré « Je n’étais pas complexée, mais ça ne me plaisait pas ». Quelque temps, plus tard, Caroline Receveur s’est fait implanter des prothèses.

Lire aussi : Caroline receveur montre ses vergetures sans taboo.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.