Marina-Carrere-visage-rides

Marina Carrère, toute la vérité concernant sa chirurgie esthétique

La célèbre animatrice télé, Marina Carrère présente le nouveau numéro d’Enquête de Santé sur France 5. L’émission parle de comment bien vieillir. Marina Carrère s’est étalée sur le sujet de la chirurgie esthétique. Elle n’a pas hésité à donner son propre avis sur les pratiques chirurgicales. Qu’a-t-elle alors révélé à ce sujet ?

Marina Carrère donne son avis sur la chirurgie esthétique

Dans le dernier numéro d’Enquête de Santé, Marina Carrère a répondu à plusieurs interrogations qui concernent les pratiques esthétiques. « On parlera des progrès de la médecine esthétique. On s’intéressera aussi aux dernières recherches scientifiques en matière de vieillissement. ». En effet, pour ce médecin échographiste et animatrice télé, la chirurgie esthétique n’est en aucun cas, un moyen qui permet de bien vieillir. Marina Carrère s’est attardée sur le fait de bien prendre soin de son corps et de bien s’alimenter. « Tout le monde a envie de rester jeune ! À part compter sur son hérédité, il faut manger sain, faire du sport et du dépistage. ». Explique-t-elle.

Cette chroniqueuse âgée de 59 ans, déclare qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique et qu’elle n’envisage pas de masquer les marques de vieillesse. Ses propos ont attiré l’attention de plusieurs téléspectateurs. « J’ai la trouille. Et puis je ris tout le temps et je me mets au soleil, j’ai toutes les raisons d’avoir des rides. ». Souligne-t-elle.

Contrairement à un grand nombre de célébrités, Marina Carrère se plaît à avoir des rides. Cette diplômée en échographie a fait savoir à tout le monde qu’elle est totalement contre les pratiques chirurgicales. Bien que la médecine esthétique est en constante évolution, Marina Carrère affirme qu’il ne s’agit pas d’une bonne solution qui nous aide à se sentir à l’aise dans sa peau. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont confirmé les propos de celle qui est aux manettes d’Enquête de Santé.

marina-carrere-chirurgie-esthetique

« Je n’ai jamais rien fait à mon visage et je ne ferai jamais rien »

Interrogée sur sa relation avec la chirurgie esthétique, Marina Carrère a expliqué que les opérations esthétiques lui font peur. « J’ai la trouille ». Déclare-t-elle. Cette animatrice télé n’a pas hésité à donner son avis en toute honnêteté. Ses confrères présents sur l’émission ont admiré la spontanéité de cette animatrice. Cette dernière a révélé à son public que le meilleur moyen qui permet de bien vieillir, c’est le mental. Elle a donc souligné que le fait de vieillir ne doit pas être perçu comme une menace.

Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant le formulaire ci-dessous.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.