beverly-bello-prise-de-poids

Prise de poids de Beverly Bello, la chirurgie va-t-elle changer sa vie ?

La splendide candidate des Prince de l’Amour semble faire l’objet d’un énorme buzz sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes viennent de remarquer que la belle Beverly Bello a récemment pris du poids. Ses formes et sa silhouette semblent être plus développées. L’on s’interroge alors s’il s’agit d’un recours à la chirurgie esthétique ou une grossesse ?

Beverly Bello, a-t-elle succombé à la tentation du bistouri ?

La plupart des candidates de téléréalité ont tendance à avoir recours à la chirurgie esthétique pour retoucher ou encore pour corriger certaines irrégularités physiques. En effet, le recours à la chirurgie esthétique est devenu de plus en plus fréquent pour certaines célébrités.

Actuellement, les internautes accusent la belle Beverly Bello d’avoir cédé à la tentation du bistouri. Sur le compte Instagram de cette dernière, l’on remarque des nouvelles publications qui montrent une légère transformation physique. De ce fait, de nombreux fans s’interrogent à ce sujet. Il y a quelques jours, la candidate a publié une photo qui affichait un ventre un peu arrondi. Les rumeurs se sont très vite propagées.

Certains de ses abonnés ont pensé que la petite-amie de Noah vient de tomber enceinte. Suite aux rumeurs qui n’ont pas cessé de circuler sur la toile, la candidate a décidé d’éclaircir le sujet. Elle a donc avoué à ses fans qu’il s’agit juste d’une rumeur.

Elle a bien souligné qu’elle n’est pas enceinte. « Non, je ne suis pas enceinte. Oui, j’ai pris des kilos. Je n’ai pas pris non plus énormément, mais c’est vrai que je n’avais pas de formes. Donc le fait que j’ai pris des kilos ça se voit très vite. Vous avez tout de suite pensé, que je suis enceinte, mais non, pas pour le moment. Ce n’est pas prévu. » Déclare la belle blonde lors d’une story.

En effet, l’ex de Vivian Grimigni vient de tout expliquer à ses abonnés. Cette prise de poids n’est pas causée par une grossesse. Elle a révélé qu’elle a eu recours à une opération esthétique afin d’avoir plus de volume dans certaines parties de son corps. Elle n’aimait pas le fait qu’elle soit mince. « La chirurgie va changer ma vie. Depuis plusieurs années, je parle de mes fesses, que je n’en ai pas. Ça fait six ans que j’ai envie de passer à l’acte, mais j’avais peur ». Révèle Beverly Bello.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.