Vivian Grimigni

Vivian Grimigni, comment la chirurgie esthétique a changé sa vie ?

Vivian Grimigni est un candidat qui a eu beaucoup de succès suite à son apparition dans « la Villa des Cœurs Brisés 6 ». Récemment, ce beau candidat s’est confié, d’une façon très spontanée, sur son rapport avec la chirurgie esthétique. A-t-il succombé à la tentation du bistouri ?

Vivian Grimigni parle de ses opérations esthétiques sans tabou !

De nos jours, la chirurgie esthétique est devenue une monnaie courante dans le monde des téléréalités. Beaucoup de candidates ont cédé à la tentation du bistouri. Seulement, il semble que la chirurgie esthétique ne s’adresse pas qu’aux femmes. À cet égard, on peut prendre l’exemple de Vivian Grimigni.

Ce jeune homme de 29 ans, a avoué à tout le monde qu’il a eu recours à une rhinoplastie afin de corriger une irrégularité physique au niveau de son nez. Lors d’une interview, ce jeune candidat a déclaré que suite à son opération esthétique, il se sent désormais plus bien dans sa peau. Cette intervention esthétique lui a apporté confiance en lui. Elle lui a changé sa vie complétement. Vivian Grimigni, semble être très satisfait suite à son opération esthétique.

vivian-grimigni-chirurgie-esthetique

« Je sais que je suis un garçon qui n’est pas super beau. Si je suis aimé en général ou que j’attire les filles, ce n’est pas parce que je suis très beau. C’est surtout par rapport à mon humour. Donc physiquement, on va dire que je suis moyennement beau. » a-t-il déclaré.

Ce candidat a parlé de ses complexes à voix haute. Dès son âge, il avait un complexe par rapport à son nez. De ce fait, il a décidé de réaliser une rhinoplastie pour mettre fin à cette gêne. L’on peut constater que ce jeune candidat est très satisfait par le résultat qu’il a obtenu.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.