Quelles sont ces stars qui ont lancé leur marque de beauté ?

Au fil des années, un grand nombre de célébrités et stars ont opté de lancer leurs propres projets. De ce fait, les marques des produits de beauté ou encore des marques de lingeries ont envahi le marcher. Ces stars ont prouvé par cette initiative qu’elles peuvent être artiste et femme d’affaires à la fois.

« JLoBeauty » Jennifer Lopez

jennifer-lopez-1
Jennifer Lopez n’a pas cessé d’impressionner ses fans. Chanteuse, productrice et actrice, cette star a même lancé sa propre marque de cosmétiques, à savoir, JLoBeauty. Rappelant que JLO a annoncé le lancement de sa marque via les réseaux sociaux. Cette dernière a connu un grand succès malgré une très grande concurrence. JLoBeauty est devenue une marque de produits cosmétiques très connues. Elle offre une panoplie de produits et de soins adaptés à tout type de peau.

« Fenty Beauty » Rihanna

Fenty Beauty Rihanna

Rihanna est une figure artistique qui a marqué toute une génération. En 2017, cette star a voulu se lancer dans une nouvelle expérience. Elle a donc créé sa propre marque de produits de beauté ; Fenty Beauty ainsi que une marque de lingerie fine. Cette marque est très vite devenue populaire. Elle a fait en sorte d’offrir des produits pour une large diversité de teintes. Rihanna est l’égérie de sa propre marque. Sur son compte Instagram, la chanteuse ne cesse pas de parler de ces produits et de partager toutes les nouveautés. Fenty Beauty est très vite devenue une marque très appréciée.

« Rare Beauty » Selena Gomez

Rare Beauty Selena Gomez

Âgée de 28 ans, Selena Gomez a lancé sa propre marque de produits de beauté. Chanteuse et actrice, Selena Gomez est toujours en quête de découverte de soi. Malgré son jeune âge, Selena ne s’est pas privé de créer son propre projet ; Rare Beauty. « Je voulais que les gens sentent que le maquillage est quelque chose que vous pouvez apprécier, ce n’est pas quelque chose dont vous avez besoin. » a-t-elle déclaré sur son compte Instagram.

« Skims » Kim Kardashian

 Skims Kim Kardashian

Skims est une marque de lingerie fine qui a réussi à atteindre une valorisation de 1,5 milliard de dollars après sa toute dernière levée de fonds. Rappelant que Kim Kardashian est une célébrité qui est suivie par un grand nombre de fans. Elle a donc profité de sa popularité pour lancer son propre business. Rappelant qu’il s’agit d’une marque de luxe, ayant une cible bien déterminée.

 « Kylie Cosmetics » Kylie Jenner

Kylie Cosmetics Kylie Jenner

L’empire des Kardashian n’a pas cessé de surprendre les fans. En effet, tout comme ses filles, Kylie Jenner dirige désormais sa propre marque de produits de beauté. Inspirée par les efforts de ses filles, cette maman a voulu tenter le coup. Kylie Cosmetics vient d’être classée parmi les meilleures marques de make-up. Seulement, Kylie ne s’est pas arrêtée là. Elle vient de lancer une nouvelle marque dédiée pour les soins de visage ; Kylie Skin. Rappelant la mère des Kardashian est devenue une femme d’affaires qui a une très grande ampleur.

 

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.