victoria-david-beckham

Le régime 5 Hands de Victoria Beckham pour perdre du poids !

La célébrité Victoria Beckham est connue par sa silhouette fine, son charme incontournable et on obsession de la mode. Ayant toujours des belles petites formes, la belle Victoria a attiré l’attention de ses fans. Quel est alors le secret de ce beau corps ?

Qu’est-ce que le régime 5 Hands ?

Afin de prendre soin de son corps et de sa silhouette très fine, Victoria Beckham suit un régime qui semble être efficace. En effet, il s’agit de la méthode 5 hands. Ce régime appelé aussi les cinq poignées de nourriture consiste à manger une petite quantité d’aliments cinq fois dans la journée. Il s’agit d’un régime qui n’interdit aucun aliment. De ce fait, la personne qui suit cette méthode peut manger des légumes, des fruits, des pâtes, des sucreries… il faut impérativement que la quantité de la nourriture soit petite (5 bouchées/chaque portion).

« Je suis dans la position privilégiée où c’est facile pour moi. Je peux me permettre de bien manger ». Déclare Victoria Beckham lors d’une interview.

regime-5-hands-vicotoria-beckham

La star semble être satisfaite par ce régime. En effet, l’on peut constater que Victoria Beckham fait beaucoup attention à son corps. Dans son compte Instagram, elle n’a pas cessé de parler du régime 5 hands. Elle a même partagé plusieurs photos pour mieux expliquer les détails. Récemment, de nombreuses stars ont commencé à l’imiter. Il semble que ce régime est un peu sévère, mais qui peut aider plusieurs personnes à se débarrasser des kilos en trop.

Un régime top tendance qui nécessite l’avis d’un médecin !

« Les cinq poignées de nourriture » est devenu un régime top tendance, tout comme pour le régime alimentaire de Guyneth Paltrow. Il est à rappeler qu’il faut tout de même prendre l’avis de son médecin ou de son diététicien. C’est ce qu’a souligné la femme de David Beckham dernièrement dans les réseaux sociaux.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.