Steevy Boulay dit tout sur son complexe effacé par une opération chirurgicale !

Apparu pour la première fois dans Loft Story en 2001, Steevy Boulay n’a pas cessé dès lors d’impressionner ses fans. Chroniqueur et comédien, Steevy Boulay se distingue par l’amour et l’intérêt qu’il porte à son travail et sa carrière professionnelle. Récemment, le jeune chroniqueur s’est permis de tout dévoiler au sujet d’une opération chirurgicale qu’il a réalisée.

Un sourire plus expressif et plus vrai

Steevy Boulay est une star qui sait se faire distinguer. Il s’agit d’une personne très joviale. Seulement, ce dernier semble avoir eu un complexe par rapport à ses dents. De ce fait, il a décidé d’avoir recours à une chirurgie dentaire pour combattre ce complexe et être plus confiant.

En effet, lors d’une émission télévisée et après une petite moquerie qui lui a été adressée par Laurent Ruquier. Steevy Boulay s’est permis de tout dire au sujet de cette opération chirurgicale.

« On ne peut pas me dire ça ! C’est terminé cette époque ! Je me suis tellement fait limer, ça se voit quand même ! Avant, c’est vrai, j’avais un peu les dents à l’Isabelle Alonso, à la Bugs Bunny. Les deux dents de devant là, elles étaient un peu longues… Quand je souriais, ça me gênait » Avoue-t-il.

Les fans ont été surpris par les propos de leur chroniqueur tant adoré. En effet, une telle déclaration ne peut être que, synonyme de joie et de confiance. Désormais, l’ex-candidat de Loft Story est plus confiant. Même son sourire semble être plus expressif et plus vrai.

Auparavant, il avait beaucoup de mal à rire ou encore à montrer ses dents. Suite à sa chirurgie dentaire, Steevy Boulay semble être très satisfait du résultat qu’il a obtenu.

Il a même déclaré qu’il n’a jamais été intéressé par la chirurgie esthétique. Seulement, en ayant ce complexe, il a constaté que la chirurgie esthétique est son seul remède. Un grand nombre de ses fans ont aimé sa franchise et sa spontanéité. Il a même parlé d’une éventuelle opération esthétique au niveau de ses poignées d’amour.

« Les gens vont penser que je suis obèse, n’exagérez pas ! J’ai encore un beau corps c’est juste que j’ai deux mini poignées d’amour. Je le vis déjà super mal. » A-t-il déclaré.

Il y a quelques jours, il a évoqué encore une fois ce sujet dans les Grosses têtes. Les réactions de ses fans ont été nombreuses.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.