Avis sur Medespoir : les stars vous dit tout

Avant, au début des années 2000, les stars de la téléréalité cachaient encore leur recours à la chirurgie esthétique en Tunisie ou dans leur pays d’origine. Aujourd’hui, avec la démocratisation des interventions esthétiques, la donne a changé, les célébrités affiche fièrement leur amour au bistouri et n’ont plus honte de parler de leurs opérations aux médias.

Des stars comme Nabilla Ben Attia, Laura Lempika, Maeva Ghennam et Manon Van, jubilaient après chaque chirurgie et n’hésitent pas à filmer leur aventure avant, durant et après l ’opération. En effet, certaines d’entre elles souhaitaient tout simplement enlever la stigmatisation qui peut découler des interventions esthétiques.

Ci-dessous quelques témoignages vidéo de stars de téléréalités qui ont publié leurs témoignages sur la chirurgie esthétique et leurs avis sur Medespoir, leader du secteur médical en Tunisie.

stars-telerealites

Illan et Seb (Sebydaddy)

Les inséparables Illan et Seb ont franchi le cap plusieurs fois et opté pour des chirurgies esthétiques du visage. Rhinoplastie, soins dentaires, injections de produits de comblement, … ils ont tout fait pour séduire et être les vedettes des émissions télé. Pour faire leur opération, ils ont choisi la Tunisie et Medespoir. Voici leur avis sur les traitements qu’ils ont effectué et sur leur témoignage concernant la prise en charge de Medespoir.

Vincent Shogun

Le candidat de télé-réalité Vincent Shogun​ a atterri en Tunisie dans l’objectif de refaire ses dents. Il a choisi de faire un ensemble de techniques intitulé Hollywood Smile et qui permet d’avoir un sourire radieux et une dentition alignée.

Vous souhaitez savoir si son avis sur Medespoir est positif ou négatif, nous vous invitons à voir la vidéo ci-dessous.

Melanight

La belle Melanight est une adepte de la chirurgie plastique. Ces retouches esthétiques ont été effectuées entre la Tunisie, l’Ukraine et Dubaï. Voici sa dernière liposuccion réalisée avec Medespoir, après avoir raté son régime d’amaigrissement.

Maeva Martinez

Séduit par le bistouri depuis son jeune âge, Maeva Martinez n’a pas hésité à montrer sa métamorphose au cours de l’émission Zero Complexe diffusée sur la chaine Star24.

En effet, au cours de cette téléréalité, ses fans l’on pu suivre avant et après sa chirurgie esthétique. Un événement insolite et unique en 2019.

Cette banalisation des opérations chirurgicales par les célébrités a fortement encouragé les personnes lambda à partager leur expérience via les réseaux sociaux. En effet, aujourd’hui de nombreuses femmes ne trouvent aucun embarras à immortaliser leur intervention, dès l’arrivée à la clinique ou au cabinet du chirurgien.  Instagram, Vimeo et Youtube en sont témoins.

Des tours opérateurs ont même réalisée des vidéos décrivant le déroulement des opérations de ses patients.

Pour plus d’informations et vidéos sur ce sujet, n’hésitez pas à consulter la chaine MEDESPOIR.TV.

 

 

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.