amel-bent-ventre-plat

Amen Bent expose son ventre plat et enflamme la toile

Amel Bent, star, artiste incontournable et coach à The Voice en 2018, semble avoir quelques problèmes et passe par une période assez délicate. Son mari, jugé dans une affaire de fraude, fait face à une situation alarmante et la jeune femme ne cache pas sa détresse.

Cependant, Amel ne se laisse pas battre par ces difficultés et continue son avancée. En effet, elle a fait sensation sur les réseaux sociaux en exposant son ventre plat devant son audience. Elle de ce fait, reçu une énorme vague de compliments de tous les côtés.

Faites votre abdominoplastie avec Medespoir en remplissant le formulaire ci-dessous.

Nombreux sont les célébrités qui ont fait un retour positif à la publication de l’artiste de 35 ans. Particulièrement, le commentaire du rappeur Hatik qui a fait un sacré déluge en disant : « Insolent de jamais prendre une ride comme ça. ». Un compliment qui semble simple et mignon, mais assez direct et qui a créé une certaine polémique sur le web. amel-bent-chirurgie-esthetique

Plusieurs internautes ont accusé Amel Bent d’avoir retouché la photo qu’elle a publiée. Disant que cette beauté n’était pas naturelle. Mais comment savoir si elle était retouchée ou non ? Cela a déclenché un débat enflammé entre les internautes et les fans de l’artiste. Un sujet qui a fait le buzz et qui ne cessait pas d’être le centre d’intérêt de certains.

Les fans d’Amel Bent n’ont pas resté silencieux face à ces accusations envers leur idole, et ont riposté avec des commentaires pour contredire ceux qui disaient que la photo était retouchée. Un des premiers commentaires qui a déclenché cette foulée, était « vive les retouches surtout ». Suite à ces quelques mots, les fans d’Amel Bent se sont mis sur l’offensive et ont défendu leur admirée.

Cependant, ce qui a détourné le débat de simples critiques à des commentaires de jalousies, c’est quand une internaute s’est exprimée en disant : « Avec l’argent on peut tout se permettre y compris la chirurgie esthétique. Et ne venez pas me dire que c’est naturel j’ai deux ans de plus qu’elle et les rides s’installent aux yeux et elle n’en a aucune. ». Un signe de jalousie ou de rancune, les fans d’Amel Bent ne laissent pas les Haters prendre le dessus.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.