wafa-koh-lanta-chirurgie-esthetique

Wafa de Koh-Lanta parle de sa chirurgie esthétique

Wafa, l’ex-candidate de Koh-Lanta, fait actuellement l’objet d’une grande polémique sur les réseaux sociaux. Le 5 octobre, cette jeune maman a inquiété ses fans en se dévoilant en blouse blanche au sein d’un hôpital.

Wafa et sa deuxième chirurgie mammaire

La maman d’Aaron, Jenna et Manel vient encore une fois de subir une intervention chirurgicale au niveau de sa poitrine. S’agissant d’une célébrité qui ne cesse pas d’être lynchée sur les réseaux sociaux. Wafa a eu recours à plusieurs opérations esthétiques. Récemment, la jeune maman s’est permise de subir une deuxième chirurgie mammaire. « Je pense que toutes les mamans qui ont eu des enfants et qui ont eu la poitrine qui était déformée passent par là pour retrouver une poitrine plutôt jolie. J’ai allaité mes trois enfants et j’avais une poitrine qui n’était plus très jolie. Donc voilà, je l’ai fait. J’ai refait ma poitrine ». Déclare-t-elle.

wafa-koh-lanta-chirurgie

Mardi 5 octobre, cette maman de trois enfants a partagé une photo dans un hôpital. Ses fans ont été inquiets. D’ailleurs, un grand nombre de ses abonnés ont pensé qu’elle était malade. Seulement, la jeune femme vient de subir une chirurgie mammaire. Cette nouvelle a fait très vite le tour des réseaux sociaux. Actuellement, la femme d’Oliver Brunsdon est sévèrement critiquée.

Plusieurs internautes l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Cependant, la jeune femme ne cesse pas de se défendre. Dans plusieurs de ses stories, Wafa n’arrête pas d’expliquer à son public que même en étant une maman, elle continue toujours à prendre soin de son corps. Elle a même déclaré que suite à ses trois grossesses, son corps a connu un changement remarquable. Par conséquent, elle a donc cédé à la tentation du bistouri pour regagner son corps d’athlète.

Lassée par les critiques sévères qu’elle n’arrête pas de recevoir, Wafa a su comment répondre à ses haters. En parlant des séquelles de la grossesse, beaucoup de ses fans se sont montrés compréhensifs. De plus, il y a quelques jours, la jeune femme a fait une révélation à ses fans assez choquante. « Aujourd’hui, je pense que je n’aurais plus d’enfants, donc j’ai décidé de prendre soin de moi ». Wafa a donc décidé de ne plus avoir d’enfants. Ayant deux filles et un garçon, cette jeune famille a annoncé à son public, que désormais, elle va se focaliser sur sa propre carrière.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.