maissane-chirurgie-etshetique

Les 3 chirurgies esthétiques de Maissane (10 couples parfaits)

Revenant comme un leitmotiv à chaque fois que l’on parle de stars de la téléréalité, la chirurgie esthétique en est presque devenue un lieu commun. Cette fois, c’était au tour de Maissane que l’on a connu dans la quatrième saison de 10 couples parfaits de se confier sur les changements plastiques qu’elle a fait.

La chirurgie esthétique pour remédier au traumatisme « des seins qui poussaient dans le dos »

Non, Maissane n’a pas subi de rhinoplastie et encore moins des implants fessiers. En se confiant à la chaîne YouTube, GossipRoom, la jeune femme, avait déclaré : « J’ai fait mon nez, mes seins, c’était mon cadeau d’anniversaire quand j’avais 19 ans, et j’ai fait ma bouche, il y a quelque temps ». Si la candidate de télé-réalité a opté pour ces chirurgies esthétiques, c’est surtout à cause des complexes qu’elle avait à cause de sa poitrine. « J’étais plate à mort et je crois que j’ai été traumatisée quand je suis allée acheter un soutien-gorge chez Etam. La vendeuse m’a regardée et m’a dit : « il faut aller chez H&M au rayon enfant, acheter une brassière » ». Il aura donc fallu d’une rhinoplastie, une chirurgie mammaire et d’une lipoplastie pour avoir la Maissane que vous connaissez aujourd’hui.

Sa mère avait choisi la taille des implants mammaires

Revenant sur la taille de sa nouvelle poitrine, la jeune femme avoue avoir préféré des seins un peu moins imposants que ne le suggère son bonnet 80 D. Elle a confié ensuite l’anecdote à l’origine de ce choix, qu’elle ne doit à autres que sa propre mère ! l’ancienne candidate des Marseillais avait, en effet, rapporté mot à mot ce que lui avait dit sa maman quand elle a demandé à se refaire la poitrine : « T’as un complexe ? Je vais t’aider à faire en sorte qu’il n’y en ait plus, mais je suis ta mère, j’ai un droit de regard ». Vu le résultat bien proportionné de la nouvelle poitrine, Maissane n’a pas trop à se plaindre, car après tout, rien ne vaut les conseils avisés de maman !

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.