jessica-thivenin-accro-chirurgie-esthetique

Critiquée pour sa chirurgie esthétique, Jessica Thivenin met les points sur les « i »

On ne peut certainement pas plaire à tout le monde, encore moins sur les réseaux sociaux. Les stars de la télé-réalité ont beau accorder un soin particulier à leurs apparences et surtout à l’image qu’ils renvoient de leurs personnes, ils n’en demeurent pas moins sujets aux tacles et aux critiques. C’était au tour de Jessica Thivenin de faire l’expérience du fiel en pixels, et sa réaction n’est forcément celle que l’on pourrait attendre d’une candidate de télé-réalité. Explications.

Jessica Thivenin : frappes chirurgicales après sa chirurgie esthétique

La jeune maman de Maylone avait succombé il y a quelques semaines au désir d’embellir son corps avec une chirurgie d’implants fessiers. C’était un cap à franchir pour elle après beaucoup d’hésitation et réflexion. Elle n’a pas hésité à partager les premiers résultats de sa chirurgie esthétique pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais voilà, pas facile d’éviter les trolls et autres haters sur Instagram et compagnie, et Jessica en a bien fait l’expérience.

Attaquée pour son choix de recourir à la chirurgie esthétique, la femme de Thibault Garcia n’a pas réagi à la manière plutôt sanguine d’une Sarah Fraisou. Taclée à cause de son choix, la jeune femme a choisi la voie plutôt zen, prenant les attaques avec un recul digne et répondant de manière calme et naturelle, en rupture totale avec la maladresse qui a toujours été un trait de nature chez elle.

Jessica Thivenin se fiche bien des attaques sur ses choix de chirurgie esthétique

Ce n’est certes pas une première, toutes celles qui optent pour la chirurgie esthétique se font tacler à un moment ou un autre. Pour Jessica, les motivations de son choix sont personnelles. Voulant plaire à son mari, mais aussi et surtout la star de télé-réalité voulait se plaire à elle-même. Elle a tenu à bien faire comprendre que les autres n’avaient pas leur mot à dire dans ses choix personnels. Quant au regard des autres « ça ne m’empêche pas de vivre le regard des gens » avait-elle déclaré avant d’ajouter concernant la question de la chirurgie esthétique, « c’est pour moi, parce que je m’en fous de ce que les autres pensent ». Voilà qui devrait refroidir les trolls et autres inconditionnels de la provocation.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.