bilal-hassani-chirurgie-esthetique

Bilal Hassani avoue avoir eu plusieurs fois recours à la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique reste toujours parmi les sujets à la une pour les célébrités. Quel que soit sur les réseaux sociaux ou lors des interviews avec des journalistes, on leur pose toujours la même question : avez-vous déjà eu recours à la chirurgie esthétique ?

La réponse à cette question n’est pas toujours aussi simple qu’on le croit. Le sujet de médecine esthétique est malheureusement considéré encore comme un sujet tabou dans la société.

Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant le formulaire ci-dessous.

Les acteurs et chanteurs, surtout les femmes, subissent une énorme pression pour paraître toujours aussi jeunes. Cependant, lorsqu’une célébrité franchit le pas et passe sous le bistouri, elle se trouve souvent sous une attaque brutale des internautes à cause de ce choix.

Cette attitude laisse les célébrités face à deux choix : nier avoir recours à la chirurgie esthétique ou bien l’assumer publiquement et défendre leurs droits de modifier leurs apparences.

Bilal Hassani, le jeune youtubeur et chanteur, a choisi de parler en toute transparence du changement du look qu’il a choisi de faire. Il a déjà publié une vidéo sur sa chaîne YouTube pour parler de la rhinoplastie ultrasonique qu’il a subie, mais quelles sont les autres modifications qu’il a effectuées ?

Lors d’une interview avec « Voici », Bilal a déclaré qu’en plus de la chirurgie du nez pour aplatir la petite bosse qu’il avait, il s’est fait des pommettes sur ses joues et son menton est modifié aussi.

En ce qui concerne les attaques que subissent les célébrités par rapport à la chirurgie, Bilal pense qu’il s’agît d’une bataille injuste, car on exige aux actrices et chanteuses de paraître jeunes, puis on leur critique en public pour avoir modifié leur physique. Selon le jeune chanteur, le sujet de médecine esthétique ne doit pas être tabou.

D’ailleurs, ce n’est pas la seule cause que Bilal défend. Il parle aussi de son homosexualité, et des difficultés que subissent les membres de la communauté LGBT, surtout en grandissant dans une société assez conservatrice.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.