brigitte-macron-operation

Brigitte Macron a-t-elle profité du reconfinement pour faire une chirurgie esthétique ?

Depuis qu’elle est devenue, la première dame française en 2017, Brigitte Macron a attiré l’attention de tout le monde, non seulement pour son rôle politique, mais surtout à cause de la différence d’âge entre elle et le président de la République.

Qui est Brigitte Macron ?

La femme du président français avait une vie simple avant d’entrer dans la politique. Madame Macron a grandi avec 5 frères et sœurs, qui étaient tous plus âgés qu’elle. Sa famille avait une boutique de chocolat, qui est connue surtout pour les macarons.

La petite Brigitte était née à Amiens, dans la famille Trogneux, d’où son nom de jeune fille. Brigitte était excellente à l’école, d’ailleurs à l’âge de 19 ans, elle a eu son baccalauréat avec la mention très bien. Pour ses études universitaires, elle a opté pour des études littéraires, et a obtenu son CAPES en 1986.

La vie de Brigitte Macron avant d’être la première dame française

Avant de devenir madame Macron, Brigitte a épousé André-Louis Auzière en 1974, alors qu’elle avait juste 21 ans. Un an après, le jeune couple reçoit son premier enfant, Sébastien. Leur fille Laurence était née 2 ans après, alors que Tiphaine était née en 1984.

La jeune professeur avait une vie ordinaire, jusqu’au moment qu’elle a rencontré, Emmanuel Macron. Il était dans la même classe que sa fille, ils avaient tous les deux 15 ans alors que la maman avait 40 ans à l’époque. Cette grande différence d’âge n’a pas empêché Brigitte et Emmanuel de développer une relation amoureuse, un an après.

Cette relation a créé beaucoup de problèmes pour eux, surtout pour Brigitte, étant donné qu’elle était en relation avec un élève mineur. Ceci était aperçu comme un scandale dans son entourage, et elle risquait d’être emprisonnée à cause de cette histoire d’amour qui sort de l’ordinaire. Face a toute cette pression, les deux amoureux ont décidé de déclarer devant les gens que leur relation était finie, alors qu’ils continuaient à se rencontrer en cachette.

En 2006, Brigitte a divorcé, pour se marier avec Emmanuel en 2007, avant même qu’il a entamé sa carrière en politique.

Les challenges d’être la première dame française

La vie de ce couple a été bouleversée le 07/05/2017, le jour où Emmanuel Macron était élu le président de la République française.

Cette nouvelle étape dans leur vie a déclenché de nouveau la question de différence d’âge entre les deux. Alors que Brigitte était très impliquée dans ses responsabilités politiques au côté de son mari, les médias n’ont pas mis en valeur tous les efforts qu’elle fait, et se sont focalisés sur son âge, surtout que les signes de vieillissement ont commencé à apparaître sur le visage de cette personnalité publique.

Brigitte-Macron-chirurgie-esthetique

La première dame française opte pour la chirurgie esthétique

Être toujours devant les caméras n’est pas facile, surtout quand on commence à devenir plus âgé. Brigitte Macron était obligée de paraître fréquemment dans les médias, tout en ayant une apparence parfaite. Ces critères aussi élevés ont poussé la première dame française à avoir recours à la chirurgie esthétique pour cacher l’effet du temps et les signes de vieillissement sur son visage.

Elle n’a pas caché aux médias le fait qu’elle est passée sous le bistouri, mais elle a choisi de cacher l’identité de son chirurgien esthétique, qui a fait un très bon travail tout en lui donnant un air naturel.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.