rachel-bloom-seins

Rachel Bloom partage sa photo après sa réduction mammaire !

La star de Crazy Ex-Girlfriend, à savoir, Rachel Bloom vient de subir récemment une opération esthétique au niveau de sa poitrine. Sur la toile, la célébrité n’a pas hésité à partager ses photos avant/après et de montrer sa satisfaction de sa réduction mammaire.

Pourquoi a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique?

Rachel Bloom est âgée de 34 ans. Il s’agit d’une célébrité qui accorde une grande importance à son apparence. Ayant devenu une jeune maman, Rachel  a eu quelques changements physiques causés par l’accouchement.

De ce fait, elle a donc décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour corriger ses irrégularités morphologiques. Récemment, elle vient de confier à ses fans qu’après l’allaitement, sa poitrine est devenue un peu tombante à cause d’une anomalie connue sous le nom de ptôse mammaire. Rachel s’est exprimée ouvertement. Pour elle, le sujet de son opération esthétique est loin d’être un sujet tabou. Contrairement, aux stars qui préfèrent cacher leur recours à la chirurgie esthétique, Rachel Bloom préfère tout dévoiler.

« J’ai commencé à avoir des éruptions cutanées sous les seins, des rainures aux épaules lorsque la bretelle de mon soutien-gorge s’enfonce dans ma peau, des problèmes de cou et des sueurs nocturnes, je ne pouvais pas m’endormir à moins d’avoir un oreiller entre mes seins. » Dévoile la belle Rachel Bloom.

rachel-bloom-reduction-mammaire

Comme évoqué, non seulement, la forme de sa poitrine a changé, mais aussi, la jeune maman sentait des douleurs énormes au niveau de sa poitrine. Sur la toile, les photos avant/après de Rachel Bloom ont fait un énorme buzz.

Lire aussi : Ophélie Winter parle de sa réduction mammaire

Désormais, la jeune maman est pointée du doigt à cause de sa toute dernière intervention chirurgicale. Un grand nombre de ses fans, n’a pas apprécié le fait que Rachel Bloom n’a pas accepté son corps de maman.

rachel-bloom-poitrine-avant-apres

Suite à cela, Rachel a décidé de mettre les choses au clair. Elle a souligné que même les jeunes mamans ont le droit d’avoir une belle apparence physique. De plus, la star a aussi expliqué qu’elle sentait beaucoup de douleurs au niveau de sa poitrine.

De ce fait, elle a décidé de subir cette intervention. En voilà une jeune maman qui assume pleinement ses actes.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.