caroline-receveur-veregtures-cuisses

Caroline Receveur affiche ses vergetures sans complexes

Caroline Receveur, la belle épouse d’Hugo Philip a fait le buzz récemment après avoir postulé une photo à travers laquelle elle montre ses vergetures sans le moindre complexe, et ce, sur son compte Instagram. Une publication qui a attiré l’attention de ses fans. Suite à la publication de ce cliché, certains abonnés ont admiré la spontanéité et le côté naturel de Caroline. Tandis que d’autres personnes l’ont sévèrement critiqué.

Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant le formulaire ci-dessous.

Quelles sont les réactions de ses fans ?

Le fait de traiter ses photos sur les réseaux sociaux est devenu de nos jours une habitude normale pour la majorité des célébrités et stars de la téléréalité. Cependant, une grande partie des internautes préfèrent le naturel.

Dimanche dernier, Caroline Receveur a postulé une photo ayant pour souhaiter une bonne nuit de sommeil à ses fans sur Instagram. Elle a alors publié une image en noir et blanc tout en portant une nuisette et en contemplant une lotion de nuit à son nom.

Seulement il y avait un tout petit détail qui n’a pas passé inaperçu dans cette photo. Ce sont les vergetures au niveau des cuisses qu’elle a montrées sans la moindre hésitation. Une telle photo a souligné l’estime de soi de la belle Caroline.

caroline-receveur-veregeture-apres-accouchement

Il serait redevable d’encourager la jeune épouse. En effet, de nos jours, la majorité des célébrités refusent catégoriquement de se manifester sans être maquillées. L’apparence et l’image qu’elle donne sont devenues des choses indispensables.

De nombreuses stars préfèrent retoucher leurs images sur les réseaux sociaux pour attirer l’attention de leurs abonnés. Caroline figure alors dans la liste des personnes qui préfèrent être naturelles comme Jlo, Alicia Keys,

Par un tel acte, Caroline Receveur a montré à ses fans qu’elle n’a pas de complexes par rapport à son corps. Bien au contraire, elle est allée à mettre la lumière sur les défauts de son corps. Et entrer ainsi dans la tendance de la positivité corporelle. D’ailleurs ce n’est pas la première fois qu’elle affiché son corps avec ses défauts. Rappelons-nous pendant sa grossesse, elle n’a pas hésité à publier plusieurs clichés d’elle avec un ventre gonflé et une prise de poids significative.

 

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.