charlene-de-monaco-chirurgie-esthetique

Charlène de Monaco, ses chirurgies esthétiques du visage enflamment les réseaux sociaux

Épouse du prince Albert depuis 2011, la princesse Charlène de Monaco est l’une des princesses les plus connues du monde, après la princesse Kate Middleton. La jolie australienne est également connue pour sa discrétion ainsi que sa beauté hitchcockienne. La célèbre princesse qui est mère des jumeaux Jacques et Gabriella, a un physique qui ne laisse indifférent personne. Au-delà de beauté naturelle assez convoitée, elle a également eu recours à plusieurs reprises à la chirurgie esthétique dans la perspective de peaufiner l’apparence de son visage.

Championne olympique de natation, la princesse est une sportive accomplie. Bien qu’elle soit devenue princesse, l’ancienne nageuse de haut niveau a su conserver son goût pour la compétition. Grâce à un savant cocktail entre la beauté naturelle et les interventions de la chirurgie esthétique, La princesse Charlène de Monaco s’est imposée comme une référence dans le monde de la beauté et de l’élégance sans jamais perdre sa personnalité.

charlene-monaco-visage-avant-apres

La rhinoplastie de la princesse Charlène de Monaco

La rhinoplastie est une intervention de la chirurgie esthétique qui vise à corriger certains défauts réels ou supposés affectant le nez. En outre, elle a pour but d’éliminer toutes les imperfections qui touchent le nez. Parmi ces imperfections, nous pouvons énumérer : une pointe tombante ou une bosse. Toutefois, ces imperfections dépendent des attentes du patient ; ainsi la décision appartient plus au patient qu’au chirurgien esthétique.

A l’instar de Letizia d’Espagne, La princesse Charlène de Monaco avait un nez droit à l’arête un peu forte avant la rhinoplastie. Après l’intervention, elle a adopté pour un nez un peu creusé ainsi qu’une pointe plus définie afin d’afficher un nez répondant aux caractéristiques plus féminines.

Le lifting du visage de la princesse Charlène de Monaco

L’effet du temps altère la beauté du visage. Car, il y a l’apparition des rides ainsi que des ridules qui nuisent à la fraîcheur du visage. Ainsi, pour y remédier, on fait recours au lifting du visage qui est une intervention à la chirurgie esthétique qui vise à améliorer le visage en éliminant toute trace de disgrâce.

Avant le recours au lifting du visage, la princesse de Monaco présentait quelques signes de vieillissement cutané au niveau du front. Mais grâce au lifting du visage, elle a décidé de rester toujours aussi séduisante. Toutefois, il faut noter que la princesse de Monaco a toujours nié avoir eu recours au lifting du visage.

D’après les analyses de certains experts sur les dernières photos de la princesse, elle aurait bénéficié d’un lifting du visage raté.

Toutefois, la princesse Charlène de Monaco aurait eu recours à d’autres interventions de la chirurgie esthétique telles que les injections esthétiques.

Comment bénéficier d’une chirurgie esthétique ?

Avant toute initiative, le patient doit être convaincu de faire recours à ladite opération esthétique. Il doit également prendre connaissance de tous les avantages ainsi d’inconvénients de l’intervention. Par la suite, il peut consulter le chirurgien.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.