victoria-mehault-pokemon

« Je ressemble à un Pokemon » : Cette phrase de Victoria Mehault après sa chirurgie esthétique !

La chirurgie esthétique est devenue une monnaie courante pour la majorité des candidats des téléréalités. Comme la plupart de ses consœurs, Victoria Mehault est une candidate adepte de la chirurgie esthétique. Sur les réseaux sociaux, l’ex d’Illan Castronovo ne cesse pas de recevoir des critique suite à son évolution physique.

Une transformation physique qui attire l’attention des fans !

Ces dernières semaines, et après sa chirurgie en mars 2021, Victoria Mehault fait une grande polémique sur les réseaux sociaux. Cette candidate est devenue complétement métamorphosée. Seulement, il est à noter qu’il s’agit d’une candidate qui assume ses choix.

victoria-mehault-visage

En effet, récemment, la jeune femme a parlé de toutes les chirurgies esthétiques qu’elle a subies. La liste semble être très longue ; une liposuccion, injections de botox, augmentation mammaire et une rhinoplastie. Cette candidate emblématique a surpris ses fans par le nombre des opérations esthétiques qu’elle a réalisées.

Victoria Mehault exprime son regret !

Contrairement à d’autres candidats de téléréalité, Victoria Mehault assume bien ses choix. Récemment, la jeune femme a exprimé son regret, et ce, d’une façon très spontanée. En prenant de recul, elle a constaté qu’elle a complétement changé.

Actuellement, elle a décidé de mettre un terme à ce sujet. Elle a même commencé à voir un psychothérapeute afin de surmonter cette période très difficile qu’elle est en train de vivre. « Je suis tombée sur une photo dans mon fil d’actualité où je m’énerve et je ressemble à un Pokémon. Un conseil : si vous voulez faire du botox, réfléchissez-y à deux fois (…) Moi je le regrette. » A-t-elle déclaré.

victoria-mehault-sexy

Suite à cette déclaration, un grand nombre de ses fans ont essayé de la réconforter. L’on peut constater que la belle Victoria Mehault n’est pas au top de ses formes !

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.