tom-cruise-visage-avant-apres

Tom Cruise et la chirurgie esthétique : voici toute la vérité

Tom Cruise est sans doute l’un des plus prestigieux acteurs d’Hollywood ! L’acteur a certainement hérissé beaucoup de plumes au cours de son passage sous les feux de la rampe. Et s’il est connu pour faire la une des journaux en raison de ses nombreux films, Tom Cruise est également connu pour faire parler de lui en ce qui concerne les retouches qu’il a effectuées sur son visage. De nombreux fans pensent que Tom Cruise a eu recours à la chirurgie esthétique, ce qui a suscité la question suivante : « Tom Cruise est adepte au bistouri ? ».

Les acteurs d’Hollywood ne sont pas étrangers à la chirurgie plastique ! Plus récemment, Zac Efron a suscité des inquiétudes suite à un changement d’apparence, et les fans ont également eu des questions similaires concernant Tom. Alors, l’acteur de Mission Impossible est-il passé sur le billard ? Nous allons le découvrir !

L’histoire de Tom Cruise avec la chirurgie esthétique

En 2016, Tom Cruise a suscité des rumeurs de chirurgie esthétique du nez, ce qui est assez courant à Hollywood. Bien qu’il ait nié toute allégation, même si son collègue acteur Cuba Gooding Jr. a clairement indiqué que Tom s’était « absolument » fait opérer, les rumeurs n’ont fait que croître après son apparition aux BAFTA Awards 2016. Tom reste catégorique sur le fait qu’il ne s’est pas fait refaire le nez, allant jusqu’à dire qu’il « ne le fera jamais ».

tom-cruise-chirurgie-nez

A l’âge de 60 ans, Tom Cruise suscite des rumeurs sur ses présumées chirurgies esthétiques depuis 2016

Tom Cruise a peut-être déclenché des rumeurs sur sa chirurgie plastique avant 2016, mais cette année-là, en particulier, il est vraiment devenu évident pour les fans qu’il devait avoir fait quelque chose, et compte tenu de son statut à Hollywood, il est évident qu’il a modifié son apparence grâce à la médecine esthétique.

Après son apparition aux BAFTA’s 2016, les fans ont été surpris par la façon dont l’acteur de Mission Impossible avait l’air sur le tapis rouge. Ils ont commenté à quel point il avait l’air « gonflé » et « bouffi », ce qui est un signe commun du botox et des produits de comblement. C’était une confirmation suffisante pour les fans qui étaient convaincus qu’il s’était fait opérer depuis un moment, bien que l’acteur affirme que son visage est tout à fait naturel.

Un fan a écrit sur Twitter : « On dirait que Tom Cruise vient d’effectuer vient d’épuiser toutes les réserves mondiales de botox pour son visage. » Un autre internaute a ajouté : « Je viens de voir Tom Cruise aux Baftas. Oh mon cher Tom, qu’est-ce que tu as fait à ton visage ? C’était comme un hamster dans un smoking ! », ont-ils écrit.

tom-cruise-chirurgie-esthetique

Tom Cruise avant et après ses chirurgies esthétiques

Tom Cruise a certainement subi une chirurgie esthétique !

En consultant les films, les apparitions télé ou tout simplement les photos avant et après de Tom Cruise, on comprend vite que sa transformation physique n’est pas tout à fait naturelle.

L’intervention de la médecine et du chirurgien esthétique est sans conteste. De plus, l’âge de Tom Cruise ne lui permet pas d’avoir un visage sans rides, un regard toujours charmant et surtout un corps sans graisse.

Les spécialistes de la chirurgie esthétique aux États-Unis estiment que Tom a eu recours au moins à 4 ou 5 opérations. Les chirurgies plastiques probablement effectuées sont une rhinoplastie, une liposuccion du ventre, une blépharoplastie des 4 paupières, …

tom-cruise-perte-poids

Qu’en est-il de sa greffe de cheveux ?

Pourquoi Tom Cruise n’a-t-il pas une ligne de cheveux qui s’affaisse ? Il a presque 60 ans, donc s’il a un problème de perte de cheveux, cela doit être évident sur son cuir chevelu maintenant.

Est-ce ses gènes ou les effets d’une greffe de cheveux ? Des sources ont informé les Tabloïds américains en 2017 que Tom est un adepte de la greffe de cheveux depuis un certain temps.

tom-cruise-greffe-cheveux

Pour le moment, Tom reste toujours silencieux sur ce sujet et ne veut pas parler de la repousse et de l’amélioration de ses cheveux.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.