Zac Efron : Une nouvelle photo surprend les fans ! Est-ce l’effet d’une chirurgie esthétique ?

L’acteur Zac Efron a récemment enflammé la toile en apparaissant avec un visage différent, bien qu’il ne soit pas confirmé s’il a eu recours à la chirurgie esthétique ou s’il a fait des injections de produits de comblement.

Une photo de Zac Efron est devenue virale sur les réseaux sociaux, c’est pourquoi son nom est devenu tendance actuellement. Mais la chose la plus surprenante sur l’image est que nous voyons la star à l’écran avec un nouveau visage, car elle semble avoir subi probable chirurgie plastique ; Bien que jusqu’à présent il n’a pas été confirmé que l’acteur cédé au bistouri.

L’image où l’on voit Efron très différent appartient à sa campagne de promotion pour l’événement musical du « Jour de la Terre » puisque le célèbre acteur est devenu récemment un grand activiste pour prendre soin de l’environnement.

zac-efron-avant-apres-chirurgie

Faites votre chirurgie en Tunisie

Sur la photo qui a laissé les fans assez intrigués, l’acteur semble avoir des pommettes plus prononcées, ce qui fait paraître ses yeux plus petits. De plus, sa mâchoire et son menton semblent plus proéminents et sa bouche pourrait avoir une sorte de rembourrage.

Il n’a pas été confirmé si Zac Efron, 33 ans, a subi une quelconque intervention esthétique, mais ses followers estiment que la star américaine a peut-être injecté du Botox dans certaines zones de son visage.

Les fans réagissent au visage « opéré » de Zac Efron

Les fans de l’ancienne célébrité de Disney ont rapidement commenté le nouveau visage de Zac Efron, beaucoup l’ont même comparé au personnage de « Handsome Squidward« , qui apparaît dans l’un des épisodes de la série animée « SpongeBob SquarePants« .

Cependant, de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux ont pris la défense de l’homme qui est le coup de cœur de millions de personnes dans le monde.

Ils considèrent en effet qu’Efron s’est peut-être préparé à son prochain rôle d’acteur, et reconnaissent que, quelle que soit son apparence, ils l’admireront toujours pour son activisme en faveur de la nature et autres principes éthiques comme la positivité corporelle.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.