heather-locklear-chirurgie-esthetique

Heather Locklear, sa transformation physique choque les fans

Dans la bande d’annonce de son prochain film, Heather Locklear est apparue complètement métamorphosée. Sa transformation physique a choqué ses fans. A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Heather Locklear de nouveau sous le feu des projecteurs !

Récemment, Heather Locklear vient d’annoncer son retour dans le monde du cinéma, et ce, pour jouer dans Don’t sweat the small stuff, un téléfilm réalisé par Ellen S. Pressman et produit par Meghan McCain. Rappelant que durant ces dernières années, la mère d’Ava Sambora a eu beaucoup de problèmes suite à son addiction pour tout ce qui permet de se donner du plaisir.

De fil en aiguille, la star américaine a pu s’en sortir grâce à sa famille et à son entourage proche. “Elle va très bien et elle a fière allure” Confirme l’un de ses amis. Actuellement, Heather Locklear reprend sa carrière d’actrice. Sur la toile, un grand nombre d’internautes l’ont félicité. Cependant, certains de ses fans sont choqués par sa transformation physique. La belle blonde s’est complètement métamorphosée.

Heather Locklear, a-t-elle eu recours à la  chirurgie esthétique ?

Dans la bande d’annonce de Don’t sweat the small stuff, Heather Locklear est devenue méconnaissable. En effet, l’ex-épouse de Richie Sambora est accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Seulement, jusqu’à maintenant, l’actrice n’a rien évoqué concernant ce sujet. Sur la toile, beaucoup d’internautes ne cessent de la critiquer.

Lors d’une interview télévisée, Heather Locklear a souligné que son retour sous les projecteurs l’a beaucoup effrayé. Ce n’était pas un acte facile pour cette actrice qui a connu des périodes très difficiles. « C’était si effrayant pour moi » Révélait-t-elle.

heather-locklear- transformation-physique

Actuellement, les fans de Heather Locklear n’ont pas eu encore de réponse. Certains pensent qu’il s’agit juste d’une simple prise de poids tandis que d’autres confirment que l’actrice vient de refaire son visage.

Sur les réseaux sociaux, la majorité des internautes l’ont tout de même félicité. Le fait qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique n’est qu’un simple détail pour certains. Il s’agit d’une femme qui a passé par de mauvaises périodes, qui a beaucoup enduré ! Elle incarne tout simplement le profil d’une maman combattante ! Et tout le monde la félicite pour cela. Les médias américains ont mis l’accent sur le courage et la force de cette célébrité. En effet, le grand retour de Heather Locklear s’avère être marquant pour la plupart des internautes.

Bien qu’elle a été pointée du doigt suite à sa transformation physique, elle a tout de même réussi à regagner son statut d’actrice professionnelle. Son public est très fier d’elle. Après une longue absence, la belle Heather Locklear se manifeste de nouveau.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.