jada-pinkett-willow

Jada Pinkett Smith et sa fille décident toutes les 2 de faire un lifting du fessier !

Lors de la dernière édition de leur Red table talk, Jada Pinkett Smith et sa fille ont abordé le sujet de la chirurgie esthétique. En toute franchise, ces dernières ont mis le point sur l’importance des pratiques chirurgicales. Elles ont même annoncé qu’elles vont réaliser un BBL (Brazilian Butt Lift). Sur la toile, tout le monde en parle !

Les Smith et leur drôle d’idée !

Certaines célébrités préfèrent ne pas dévoiler leur recours à la chirurgie esthétique. Tandis que d’autres, optent pour la transparence. Récemment, Jada Pinkett Smith et sa fille Willow Smith se sont attardées sur les avantages de la chirurgie esthétique.

Seulement, cette maman âgée de 50 ans a parlé de la pression que subissent certaines femmes. En effet, actuellement, l’apparence physique est devenue un critère indispensable dans le monde des célébrités. En exerçant un métier d’image, de nombreuses stars ont cédé à la tentation du bistouri.

jada-pinkett-lifting-bresilien

Lors de la dernière édition de Red table talk, la maman de Willow a avoué qu’elle s’apprête à réaliser un BBL. Sa fille s’est montrée un peu hésitante. Elle a souligné qu’elle préfère avoir recours au sport pour embellir la forme de son fessier. « Je lui ai dit, tu veux te faire de belles fesses ? S’il y a une chose que ta mère sait faire, c’est bien ça. Tu vas te muscler les fesses au point que les gens penseront que tu as fait de la chirurgie ». Déclare sa maman.

Rappelant que Jada Pinkett Smith n’a jamais caché son recours à la chirurgie esthétique. Cette célébrité pense qu’à un certain âge, les femmes se trouvent obligées de réaliser des pratiques chirurgicales afin d’avoir un air jeune. « Je suis heureuse qu’on parle aujourd’hui du BBL, parce que je pense m’en faire un ». Souligne-t-elle en toute honnêteté.

Sur les réseaux sociaux, cette adorable maman a fait l’objet d’une énorme polémique. Certains internautes n’ont pas aimé son discours. Un grand nombre de ses haters l’ont même accusé d’avoir abusé de la chirurgie esthétique.

Cependant, la femme de Will Smith n’a pas cessé d’impressionner son public avec ses propos directs et son tempérament de feu. Rappelant qu’en 2018, cette actrice a été sévèrement critiquée suite à son recours à une vaginoplastie, et ce, afin de traiter un problème de vessie. Lors de nombreuses interviews, Jada Pinkett Smith a beau souligné qu’elle accorde un grand intérêt à la chirurgie esthétique.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.