Khloé Kardashian, Ariana Grande, Bella Hadid et Kendall Jenner : balancées par un chirurgien !

Récemment, un chirurgien à savoir, Docteur Charles S. Lee a balancé toutes les chirurgies esthétiques et les pratiques chirurgicales de certaines célébrités. Ses révélations ont fait le tour des réseaux sociaux.

Des photos avant/après qui en disent trop

Exerçant à Beverly Hills, Docteur Charles S. Lee n’a pas hésité de balancer les opérations esthétiques des stars très connues sur son compte Tiktok. Ses vidéos ont connu un énorme nombre de vues.

Khloé Kardashian avant/après ses opérations

khloe-karadashian-avant-apres
Suite à une photo avant/après, le chirurgien a révélé aux internautes toutes les interventions esthétiques qu’a subies la belle Kardashian. Des injections multiples, des rhinoplasties, liftings des fesses, chirurgie oculaire, liposuccion du cou et du menton. En effet, ce chirurgien a tout révélé sur la star. Les fans ont été choqués par le nombre des opérations esthétiques que la star a subies.

Ariana Grande avant/après ses traitements esthétiques


Le chirurgien a aussi fait une comparaison avant/après des opérations esthétiques de la célèbre Ariana Grande. Il s’est avéré que la star a eu recours à de nombreuses interventions afin de perfectionner son apparence. Elle a donc subi une chirurgie du menton, de multiples liftings des paupières, une rhinoplastie, des injections et une chirurgie du menton. Ses fans ont été surpris par le nombre des opérations. Docteur Charles S. Lee ne s’est pas arrêté là.

Bella Hadid avant/après sa chirurgie esthétique


Bella Hadid
, cette star tant aimée par de nombreuses internautes semble elle aussi avoir eu recours à plusieurs opérations esthétiques afin de refléter une image parfaite d’elle-même. Selon Docteur Charles S. Lee, Bella Hadid a eu recours à une chirurgie des paupières (foxy eye lift), une rhinopalstie une élimination de la graisse buccale, des injections, comblement des joues et un comblement du front. Certains de ses fans croyaient qu’elle n’a subi aucune opération esthétique.

Kendall Jenner avant/après son recours au bistouri


A ce qui concerne le célèbre mannequin Kendall Jenner, le chirurgien Docteur Charles S. Lee a affirmé qu’il s’agit de la plus naturelle des Kardashian-Jenner. Elle a opté de garder toujours son apparence naturelle. Cependant, elle a tout de même cédé à quelques pratiques chirurgicales. Elle a donc eu recours à l’utilisation de quelques produits de botox pour faire gonfler ses lèvres. Le chirurgien n’a pas raté les petits changements de ce mannequin. Il n’a pas hésité de tout balancé. Son compte Tiktok est bombardé par les commentaires des internautes.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.