Maïssane dévoile tout sur ses interventions esthétiques

Maïssane, la célèbre candidate de téléréalité a été invitée dans « Touche pas à mon poste », mardi 8 juin 2021. Sans le moindre complexe, la jeune star s’est étalée sur sa relation avec la chirurgie esthétique. Elle a dévoilé tout sur ses opérations.

Maïssane parle avec toute spontanéité !

Lors de l’émission, Maïssane a confirmé devant tout le monde qu’elle a eu recours à de nombreuses interventions esthétiques. Elle a donc subi une augmentation mammaire, des injections au niveau de ses lèvres, du botox et a posé des facettes dentaires.

En parlant de ses opérations, la candidate a souligné que suite à son recours à la chirurgie esthétique, elle se sent désormais, plus à l’aise dans sa peau et plus sûre d’elle. « J’ai fait la poitrine, le nez deux fois, les lèvres, le coin des yeux, du botox au front et des facettes. J’ai fait ça parce que ça me permet de me sentir mieux dans mon corps et je l’ai fait de manière réfléchie » Déclare-t-elle.

Comme la majorité de ses consœurs, Maïssane trouve que la chirurgie esthétique est un moyen efficace qui permet d’éliminer des complexes. Rappelant que dans le monde des téléréalités, l’apparence physique est devenue un critère primordial afin de bien réussir sa carrière professionnelle.

maissane-tpmp

Une première intervention esthétique à 19 ans

À l’âge de 19 ans, Maïssane a eu recours à sa première opération esthétique. Dès son jeune âge, Maïssane avait un complexe par rapport à une partie de son corps. Par conséquent, elle a donc cédé à la tentation du bistouri pour se débarrasser de ce complexe définitivement. Interrogée par Cyril Hanouna sur une éventuelle opération esthétique.

Maïssane a déclaré qu’elle a décidé d’avoir recours à une autre opération esthétique, et ce, très prochainement. En effet, elle a un grand complexe par rapport à ses mollets. Cette partie de son corps la gêne beaucoup. Par conséquent, elle tient à se faire opérer pour s’en débarrasser. Suite à ses propos et surtout à sa franchise, la majorité des téléspectateurs ont aimé sa spontanéité.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.