melanie-da-cruz

Mélanie Da Cruz répond aux fans concernant sa nouvelle chirurgie esthétique !

Actuellement, l’ex hôtesse de l’air, Mélanie Cruz fait une grande polémique sur les réseaux sociaux. La célèbre candidate est accusée par sa mère d’avoir eu recours à une opération esthétique. Préférant toujours garder le silence, cette fois, elle décide de mettre les choses au clair.

Mélanie Da Cruz décide de répondre à ses fans !

Mélanie Da Cruz est une candidate de téléréalité qui s’est faite connue lors de l’émission de Story 9. De fil en aiguille, cette candidate a fait multiplier ses apparitions des différentes émissions de téléréalité. Contrairement à ses consœurs, Mélanie Da Cruz n’aime pas tout partager concernant sa vie privée. Tout ce que l’on sait, c’est qu’elle a eu un petit-enfant suite son union avec le footballeur Anthony Martial. S’agissant de sa vie privée, la jeune maman préfère vivre en cachette.

Cependant, actuellement, elle est accusée d’avoir subi une opération esthétique. Ce qui est étonnant, c’est qu’elle est accusée par sa maman. Par conséquent, sur la toile, tous les internautes s’interrogent sur ce sujet. Cette petite maman, a-t-elle succombé à la tentation du bistouri ?

melanie-da-cruz-chirurgie-esthetique

Hormis cette polémique qui fait le tour des réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz a souffert le mois dernier d’une grossesse extra-utérine. Elle a passé par une période très difficile et traumatique. Lassée par le nombre des commentaires qu’elle reçoit ces derniers temps, elle a donc décidé de mettre un terme sur cette accusation. La jeune maman a expliqué qu’elle est contre les pratiques chirurgicales.

Elle a avoué à ses fans qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Cela dit, elle a souligné qu’elle n’ose jamais juger les personnes qui ont subi des interventions esthétiques. Son avis ne concerne que sa personne.

Après cette révélation, un grand nombre de ses fans a fini d’arrêter d’harceler la jeune maman. En ce moment, tout le monde la soutient suite à sa grossesse extra-utérine. Mélanie Da Cruz rassure ses abonnés en leur informant qu’elle est bien maintenant et que juste, elle vient de passer par une période traumatisante. Elle vient aussi de souligner lors d’une story postulée sur son compte Instagram, qu’il ne faut pas accuser les gens. Selon elle, tout commentaire ou toute accusation peut impacter son mood. Elle invite tous ses abonnés à être plus humaniste et à faire comprendre que même les stars et les célébrités ont une faculté d’émotions.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.