melanie-dedigama-chirurgie-mammaire

Mélanie Dedigma, sa chirurgie mammaire lui a causé un problème

La jeune maman Mélanie Dedigama passe actuellement par une très mauvaise période. Dernièrement, elle a décidé de tout révéler à ses fans. Sur les réseaux sociaux, il s’est avéré que la révélation de cette jeune maman fait un énorme buzz. Qu’est-il arrivé à Mélanie Dedigama ?

Mélanie Dedigma et son opération esthétique

La partenaire de Vincent a pris quelques kilos suite à sa grossesse. Elle a suivi alors un régime alimentaire, sauf qu’au niveau de sa poitrine, il y a eu quelques irrégularités esthétiques. Par conséquent, la candidate découverte par Secret Story, a décidé de subir une opération esthétique pour qu’elle puisse avoir une poitrine parfaite.

La jeune maman a été très satisfaite du résultat obtenu. « Je me fais opérer de mes seins demain, je suis hyper contente. Ils sont très bien, le seul souci, c’est que j’ai eu une montée de lait de l’extrême. (…) J’avais des seins qui devaient faire quatre ou cinq kilos chacun. C’était un truc de fou, je m’en souviendrai toute la vie. (…) Donc j’ai la peau qui est quand même bien étirée. Évidemment, je ne vais pas me faire des nichons énormes. C’est juste pour me retendre la peau. » A-t-elle révélé à ses fans.

melanie-dedigama

« Ça me fait grave mal au cœur. »

Suite à son opération esthétique, à savoir, une augmentation mammaire, Mélanie Dedigama des répercussions négatives. En effet, l’influenceuse tant aimée par un grand nombre d’internautes passe une période très difficile.

Son enfant la rejette depuis qu’elle a subi son intervention chirurgicale. Récemment, elle a déclaré lors d’une publication, qu’elle ne peut plus porter son enfant dans ses bras. « Je vous dis la vérité, vraiment ça me fait grave mal au cœur. Elle a complètement changé de comportement. Avant, chaque fois que je passais, elle était comme une ouf si je ne la prenais pas dans mes bras ou je ne m’arrêtais pas pour aller vers elle, elle pétait les plombs et c’est vrai que, maintenant c’est différent. C’est toute ma vie ma fille et le fait qu’elle me rejette, ça me fait grave mal au cœur. » Déclare-t-elle.

L’on peut constater que la maman est bouleversée par cette situation. Cette révélation a touché beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux. Des fans, des proches et des membres de la famille de Mélanie Dedigama l’ont beaucoup soutenues et ils n’ont pas arrêté de réconforter le cœur de cette jeune maman qui passe par une très mauvaise période.

 

 

 

 

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.