mommy-makeover-stars

Mommy Makeover, la chirurgie esthétique tendance des stars après leur accouchement

Au fil des années, la chirurgie esthétique a réussi à répondre à nombreuses demandes de la part des femmes ayant des irrégularités esthétiques.

À cet égard, l’on peut citer Mommy makeover comme exemple. En effet, cette intervention esthétique est dédiée aux problèmes post-grossesse. Les séquelles de la grossesse est un phénomène qui gêne beaucoup les jeunes mamans. Les stars et les célébrités, qu’elles soient hollywoodiennes ou de la téléréalité, optent énormément pour cette chirurgie esthétique qui vise à ôter les défauts physiques engendrées par l’accouchement et évidement la grossesse.

Qu’est-ce que le Mommy Makeover ?

Le Mommy Makeover est désormais un ensemble de chirurgies esthétiques très tendance, particulièrement chez les stars de la télé et du monde du show-biz. En, effet, cette opération permet de traiter les séquelles post-grossesses, à l’instar des seins tombants ou encore le ventre distendu.

Après l’accouchement, le corps de la femme connaît quelques changements. Et c’est tout à fait naturel. Désormais, suite à cette technique novatrice, à savoir, le Mommy Makeover, certaines gênes peuvent être définitivement traitées. Les séquelles de la grossesse peuvent alors être atténuées ou encore éliminées par cette intervention.

Testé sur de nombreuses jeunes mamans, le Mommy Makeover a réussi à se propager partout dans le monde. Il s’agit d’une intervention qui offre un résultat efficace et définitif. Le Mommy Makeover peut traiter de nombreuses parties du corps ; le ventre, les seins et les parties génitales.

Comment se déroule le Mommy Makeover ?

Le Mommy Makeover est intervention chirurgicale qui se fait sous une anesthésie générale. Elle peut être réalisée après 6 mois de l’accouchement, et ce, pour que la patiente ne soit pas en surpoids. Comme il s’agit d’une intervention qui englobe plusieurs parties du corps, le Mommy Makeover fait en sorte de traiter chaque zone du corps d’une manière très spécifique.

Une hospitalisation d’une nuit sera obligatoire afin d’éviter tous les risques post-opératoires. La patiente doit prendre une période de repos après l’opération. Il est à noter qu’il faut éviter toutes les activités physiques qui demandent de l’effort physique.

Une seule intervention pour plusieurs actes chirurgicaux

Le Mommy Maker est une intervention esthétique qui traite plusieurs parties du corps. Les femmes enceintes ont longtemps été complexées suite aux changements causés par la grossesse et l’accouchement. Afin de répondre à leur quête, la chirurgie esthétique a créé une nouvelle technique qui met fin à ces complexes. Partie génitale distendue, seins vides ou encore un ventre relâché, le Mommy Maker traite toutes ces zones du corps. Il s’agit alors d’une intervention qui permet de réaliser plusieurs actes chirurgicaux à la fois : plastie abdominale, lifting mammaire, vaginoplastie, …

Quelques stars ayant fait un Mommy Makeover

Kim Kardashian avant/après son Mommy Makeover

kim-kardashian-mommy-makeover

Cardi B avant/après sa chirurgie du ventre et des seins

cardi-b-mommy-makeover

Scarlett Johansson après son accouchement

scarlett-johanson-mommy-makeover

Jessica Alba avant/après son Mommy Makeover  

jessica-alba-mommy-makeover

Combien coûte un Mommy Makeover ?

Le coût d’un Mommy Makeover dépend généralement de la partie du corps à traiter. Rappelant que le prix de cette intervention chirurgicale varie entre 4 500 et 6 000 €. En Tunisie le prix du Mommy Makeover est très attractif en raison de la dévaluation de la monnaie locale face au Dollar et à l’Euro.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.