michael-jackson-nez-chirurgie-esthetique

Le nez de Mickael Jackson : était abîmé par la chirurgie esthétique !

Michael Jackson est une célébrité qui a marqué toute une génération. Cette icône et roi du POP a connu un succès énorme pendant des décennies malgré les scandales sur sa pédophilie et ses étranges pratiques. Parmi ces pratiques excentriques, son abus à la chirurgie esthétique, dans une ère ou le bistouri n’était pas encore démocratisé.

Même après sa mort, Michael Jackson continue à enflammer les réseaux sociaux a chaque fois où un secret émerge sur son nez ou sa vie privée.

Michael Jackson suit les pas de sa grande sœur

Tout le monde est au courant du nombre des interventions esthétiques qu’a subies Michael Jackson. En effet, ce dernier semble être complexé de son nez. Pour lui, son nez est très grand. De ce fait, influencé par sa grande sœur, Michael subi sa première rhinoplastie après le tournage du clip Off the wall. Rappelant que sa grande sœur a une très grande influence sur lui. « C’est la première de la famille à faire appel à la chirurgie esthétique pour affiner certains traits de son visage ». Déclare-t-il.

michael-jackson-nez-rhinoplastie

Un nez totalement abîmé

Beaucoup de rumeurs ont longtemps gêné le roi de la pop. Rappelant que ce dernier a fait l’objet de nombreux débats et critiques sur les réseaux sociaux ainsi que sur des revues culturelles très connues. Michael Jackson est une célébrité qui a marqué beaucoup de gens. Seulement, avec les années, ce dernier n’a pas cessé de subir des interventions esthétiques. Son physique a totalement changé. Certains de ses fans ne veulent pas le juger. Ils se contentent d’admirer leur chanteur préféré.

Avec le temps, le visage de cette légende artistique connaît une transformation surprenante. On arrive plus à le connaître. Hormis cette métamorphose, il semble que Michael a eu recours à la pose d’une prothèse au niveau de son nez. Rappelant que son nez est devenu abîmé suite au nombre des opérations esthétiques qu’il a eu. Récemment, son ancien chirurgien à savoir, Conrad Murray a déclaré que Michael Jackson a une prothèse au niveau de son nez. « Quelque chose dans son nez, une greffe, un implant, quelque chose est sorti à travers la peau ». Déclare-t-il.

Un estropié nasal

Un grand nombre de médecins considèrent que Michael Jackson fait partie des estropiés nasaux. En effet, ces derniers sont les personnes qui ont abusé de la chirurgie esthétique au niveau du nez. Ayant le syndrome du nez vide, Michael Jackson a été obligé de porter un masque durant quelques années pour masquer son nez abîmé voire même crucifié.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.