JessicaBiel-regime-minceur

Découvrez le régime minceur Paléo de Jessica Biel

Ça n’est par hasard qu’on devient star. Pour ce faire, il faut beaucoup de sacrifices de différents types. Il faut, avant tout, un sacrifice corporel. En effet, le corps doit suivre l’esprit. Et pour ce faire, aussi, il faut un sacrifice appelé régime alimentaire.

Un régime alimentaire pour une star de la télé réalité, du cinéma ou autre doit être rigoureux. Il doit être efficace, notamment, pour que la star arrive à son but. Maigrir et devenir « svelte » comme disent les italiens.

En parallèle avec le régime alimentaire une star qui compte s’attacher à ses résultats fabuleux doit faire d’autres sacrifices comme celui de pratiquer beaucoup de sport. Dans ce cadre, une star a fait des miracles et elle en parle. Il s’agit de Jessica Biel.

Mais qui est cette magnifique femme ?

Jessica Biel a vu le jour à Ely (qui se trouve au Minnesota), le 3 mars 1982. Elle s’est mariée en 2012 et depuis elle est reconnue sous le nom de famille de son mari « Timberlake » (son mari n’est autre que Justin Timberlake). Elle est actrice, productrice et réalisatrice américaine.

jessica-biel-regime-paleo

Quel est le régime alimentaire de Jessica Biel ?

En plus de son engagement sportif, car elle ne cesse de s’entraîner régulièrement pour garder la ligne de son aspect physique, Jessica Biel suit un régime rigoureux basé sur une alimentation saine et sur la méthode connue sous le nom de Paléo.

Mais, alors quels sont les secrets de son régime alimentaire ?

La star ne badine pas sur les moyens pour prendre soin de son corps sportif et conserver sa belle silhouette de femme attirante. Elle ne se permet des écarts que très rarement, privilégiant du coup son régime alimentaire sain et son activité sportive. Tous ces choix sont faits par la célèbre actrice – réalisatrice pour améliorer son corps en pratiquant la fameuse méthode de régime alimentaire appelée « Le Paléo ». Mais alors, en quoi consiste cette méthode de régime alimentaire ?

Le régime alimentaire, couramment appelé paléo, est un régime paléothique. Et il est appelé ainsi parce qu’il est supposé venant du mode de vie paléothique.

Ce mode de vie date de la période Paléothique, c’est-à-dire d’il y a des milliers d’années. Ce régime est composé, essentiellement,  de plats que les hominidés vivant à cette période auraient consommés.

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.