tiffany-chirurgie-esthetique

Tiffany (Mamans et célèbres) résoudra-t-elle son complexe grâce à la chirurgie esthétique ?

Elle est jeune, elle est belle, elle est une influenceuse célèbre et elle une heureuse mère de famille, jusque-là tout fait penser à une vie parfaitement heureuse pour Tiffany qui est devenue une star de la télé-réalité après avoir été une des protagonistes de Mariés au premier regard. Un seul détail semble gâcher un peu le tableau : Tiffany est complexée par une partie de son corps et pourrait envisager la chirurgie esthétique pour conjurer cette ombre dans sa vie parfaite.

Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant le formulaire ci-dessous.

La chirurgie esthétique pour un corps qui change

Avec deux grossesses consécutives en deux ans, la corps subit quelques changements qui ne sont pas des meilleurs. Tiffany a pris du poids, ne trouvant pas le temps de cuisiner entre ses activités et ses obligations de maman, elle a pris quelques mauvaises habitudes qui lui ont donné quelques rondeurs pas trop désirables.

Avec une bonne discipline alimentaire, la maman de Zélie et Romy a pu perdre quatre kilos. « J’aimerais encore perdre trois, quatre kilos si c’est possible. Mais après deux grossesses, je ne sais pas si je peux espérer retrouver mon poids d’avant ! », avait-elle ajouté, mais ce n’est vraiment pas la cause de son complexe qui lui fait envisager la chirurgie esthétique.

Quand la chirurgie esthétique se concrétise dans la tête de Tiffany

Très consciente des changements que son corps a subi, Tiffany avait constaté le relâchement de la peau du ventre. Mais le plus grand changement et source de tracas pour elle, aura été sa poitrine. « La poitrine après deux allaitements, ce n’est pas vraiment ça » confiait-elle, d’où l’idée de se soumettre à une chirurgie esthétique pour embellir sa poitrine.

L’idée de la chirurgie esthétique semble faire doucement, mais sûrement son chemin dans la tête de Tiffany, « depuis très longtemps, j’ai toujours voulu refaire ma poitrine et je n’ai jamais eu le cran. Mais là, après deux allaitements rapprochés, j’y pense de plus en plus » avait-elle expliqué. On a hâte de voir le résultat de cette future chirurgie mammaire, et pendant qu’elle y ait, un lifting de la peau semble aussi bien indiqué pour se débarrasser des petits excès qui gâchent un peu la silhouette après la perte de poids.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.