Vera-Wang

Vera Wang, surprend tout le monde lorsqu’elle annonce son âge !

Styliste américaine d’origine chinoise et très convoitée dans le monde de la mode, Vera Wang a enflammé la toile en annonçant son âge. A 71 ans, elle a surpris ses fans en publiant des photos en maillot de bain. Peau lisse et sans rides, regard radieux, ventre plat, poitrine ferme, personne ne pourrait croire que cette femme est née dans les années 40.

vera-wang-age

D’ailleurs les commentaires sous ses clichés sont toujours unanimes. Plusieurs abonnées et followers se demandent comment a-t-elle fait pour paraître si jeune.

« Punaise tu as 15 ans ? Tu es époustouflante ! »
« Franchement, comment peut-elle avoir 71 ans ? »
« j’ai 18 ans, et elle parait plus jeune que moi, chapeau bas Lady !! »

Un corps d’une jeune femme de 20 ans

Ancienne rédactrice pour la revue people Vogue, Vera Wang estime qu’elle n’a pas fait de chirurgie esthétique dans sa vie. Elle a juste craqué pour certains traitements non invasifs comme les injections de botox et PRP ou encore des thérapies holistiques comme le yoga et le Feng Shui.

vera-wang-silhouette

Toutefois, certains followers et mêmes médecins évoquent son excellent patrimoine génétique, entretenu grâce à une bonne hygiène de vie. En effet, Vera Wang n’est pas la seule dans sa famille à ne pas avoir des signes de vieillesse. Il y a également ses 2 sœurs qui bénéficient aussi d’une impressionnante silhouette, malgré leur âge avancé.

Vera Wang utilise-t-elle Photoshop dans ses clichés ? A-t-elle de chirurgiens esthétiques dans son carnet d’adresses ? A-t-elle une mystérieuse recette de l’élixir de Jouvence ? Le secret reste entier !

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.