forme visage

Les solutions esthétiques selon la forme de votre visage

Beaucoup de gens ne sont pas satisfaits de la forme de leur visage, et aujourd’hui, à l’époque du Selfie, une mâchoire trop prononcée, une joue ronde et volumineuse, un menton pointu et marqué, ou un nez avec une bosse nuit au cliché. Mais si un Selfie met en évidence des défauts esthétiques, grâce aux nouveaux produits de comblement, injectables à différentes profondeurs, le vide et le plein peuvent être facilement harmonisés. Les résultats sont absolument naturels : vous pouvez donc être plus satisfait de votre apparence sans que personne ne remarque la retouche.

Voici essentiellement les corrections possibles pour les différents types de visage :

Le visage allongé

Les visages allongés sont généralement un peu plats et les pommettes peu prononcées. Dans ce cas, vous pouvez faire appel à des micro-injections d’acide hyaluronique dans la zone de la pommette, de manière à la mettre en évidence. Il est également possible d’améliorer le regard grâce à des micro-injections de la toxine botulique, ce qui permet de relever l’arcade sourcilière. Cela donne plus d’importance au tiers supérieur du visage, en rééquilibrant la partie inférieure.

Le visage rond

Si le visage arrondi est un peu plat, vous pouvez modifier la zone des pommettes avec des micro-injections d’acide hyaluronique, pour projeter la zone zygomatique légèrement vers l’avant. Si, en revanche, le visage rond est également associé à un profil non proportionné, tel qu’un menton insaisissable, celui-ci peut être remodelé et sculpté avec un effet naturel.

Le visage triangulaire

C’est une forme de visage qui s’inscrit dans les canons classiques de la beauté féminine. Cependant, lorsque le menton est pointu et pénalise l’équilibre de l’ovale, le défaut peut être corrigé avec des microdoses d’acide hyaluronique, pour créer une plus grande plénitude et rendre le défaut moins évident.

Le visage carré

La mâchoire carrée : un idéal de beauté masculine. Et lorsqu’une femme en hérite, elle est interprétée et vécue comme un défaut. De plus, avec l’âge, les tissus cèdent et le problème s’aggrave. Dans ce cas, en injectant de l’acide hyaluronique le long du profil de la mâchoire, le tissu peut être soulevé, ce qui redessine l’ovale de manière plus harmonieuse et équilibrée.

Une autre solution consiste à intervenir sur les lèvres, en les volumisant avec discrétion. Ce traitement donne au visage un effet très féminin ».

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.